Posté(e) : 22 septembre 201410 a Auteur Depuis le 1er juillet pas de news .... J'aimerai savoir où en sont ceux qui avaient arrêté avant les vacances.....
Posté(e) : 22 septembre 201410 a Auteur Et oui, nous sommes toujours des nouveaux "non fumeurs" .... :2 (13):So depuis le 07 janvier 2013 et moi depuis le 21 mars 2012.
Posté(e) : 22 septembre 201410 a ma compagne et moi tjr sans clopes depuis le 6 janvier 2014. ont vapotes tjs mais avec moins de nicotines dans les produits et ca nous s arrive d oublier la vapoteuse. depuis je ne passe plus sous le troll meme avec la rehausse:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 22 septembre 201410 a Auteur Alors un conseil : .Au lieu de ne faire qu'aspirer, pense à souffler à chaque fois, ça évite d'avoir le ventre gonflé...
Posté(e) : 22 septembre 201410 a Alors un conseil : .Au lieu de ne faire qu'aspirer, pense à souffler à chaque fois, ça évite d'avoir le ventre gonflé... C'est ce que j'ai dit a ma femme, mais ce n'est pas le ventre qui dégonfle.
Posté(e) : 22 septembre 201410 a Pas une clope pour moi depuis le 15 juin, ça ne me manque pas et je vapote toujours Modifié 23 septembre 201410 a par pegase77
Posté(e) : 22 septembre 201410 a Pas une clope pour moi depuis le 15 juin, ça ne me manque et je vapote toujours et mois depuis le 22/02/2010:2 (24):,date a la quel je suis partie en catastrophe a 2h du mat avec les pompier et le smur pour l'hopital ,et je me suis jurer que plus jamais j'y toucherais a se m.....
Posté(e) : 22 septembre 201410 a Pour nous kif kif, je crois qu'on a trouvé le bon rythme, un cigarillo le matin, un autre le soir, et le reste, vapot' On a passé la saison de navigation (écourtée, mais bon, c'est une autre histoire), et c'est ce que je redoutais le plus: en bateau, je fumais énormément. Ben pas de problème, et en fait même très pratique ce truc. Curieusement, pas de problème de poids. Ma brioche était déjà croissante l'hiver, mais chaque année avec la nav, ça redescendait (physique quand même un voilier). Cette année, ma Gazelle a pris les devant avec son zumba à la con. Je trouve ce truc à la con, mais le résultat, par contre, alors là : :eek2: On est arrivé en Italie, et je voulais racheter soit un Patrol, soit, heu bon bref, mais ça, c'était avant que je découvre les tarifs d'assurance bagnole en Italie .... Alors on a acheté des VTT, et finalement pour l'instant ça nous va très bien. Très bon pour la forme avec le souffle retrouvé ! Arrêter de fumer, c'est aussi redécouvrir son corps. Et sur tous les plans, si ,si, je vous jure ..... ;-) :cool:
Posté(e) : 23 septembre 201410 a J ai arrêté le 12\03\2014. Sans rien. J ai fumé a l arrêt du sport en 2000.j étais a 2 paquets par jours+alcool+malbouf. Résultat +22kg en 14ans.et mon corps qui commençait a me dire merde... Me suis remis au sport depuis janvier. -11kg.tout va bien.sauf ma femme qui fume toujours. Bon courage a tous Le vrai sevrage dure 10 ans apparement...
Posté(e) : 23 septembre 201410 a J ai arrêté le 12\03\2014.Sans rien. J ai fumé a l arrêt du sport en 2000.j étais a 2 paquets par jours+alcool+malbouf. Résultat +22kg en 14ans.et mon corps qui commençait a me dire merde... Me suis remis au sport depuis janvier. -11kg.tout va bien.sauf ma femme qui fume toujours. Bon courage a tous Le vrai sevrage dure 10 ans apparement... tu sait quoi...... mois a ta place je chop ses paquet et je fait du vaudoue avec les aiguille de couture ,une fois tout les paquet bousiller l'air serras + respirable et aussi passe a la pharmacie luis acheter des patch dose maxi et des gum a la nicotine en substitution
Posté(e) : 23 septembre 201410 a Auteur Tout ces remèdes ne servent pas à grand chose. La seule vraie méthode, c'est la volontè.
Posté(e) : 23 septembre 201410 a et bien au moment ou j ecris ce mess ma compagne et en train de me faire du pain perdu.:2 (10):et elle me met le plat devant le nez.et oui il faut qu elle trouve le moyen de ce passer de la clope .vous comprenez maintenant.:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 23 septembre 201410 a Tout ces remèdes ne servent pas à grand chose. La seule vraie méthode, c'est la volontè. oui c'est vrais pierre ,mais si ta la volontè +quelque subtitue tabagique /nicotinique la normalement ta tout bon :2 (15):et t'en sort:2e:
Posté(e) : 6 janvier 201510 a bsr je remonte ce post pour vous annoncer qu aujourd hui ma compagne et moi cela fait un an que nous avons pas touchés une tige de 8....................bon ont continue a vapoter mais bcps moins :bravo::agah::pom-pom-girl2: adishatz.
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Administrateur Bravo à toi et ta compagne Moi j'ai passé le cap des 3 ans le 1 janvier 2015
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Auteur Super, pour moi, ça fera trois ans aussi mais le 21 mars prochain. Pour Sophie ça fera tout juste deux ans demain. Et pas de vapomachin pour nous...
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Moi environs 5 ans et cela m'arrive de tirer une barre pour le fun:2 (26):