Posté(e) : 5 février 201510 a Auteur :2 (15):Bon, nous sommes à un mois des nouvelles bonnes résolutions : :2 (18):Vous en êtes où ?
Posté(e) : 5 février 201510 a :2 (15):Bon, nous sommes à un mois des nouvelles bonnes résolutions : :2 (18):Vous en êtes où ? :2 (20): ben moi je fume toujours
Posté(e) : 5 février 201510 a Ça viendra le jour où tu en auras vraiment ras le bol..... Pour t'aider : Fumer TUE TUE TUE......
Posté(e) : 6 février 201510 a c'est dure il n'y a que la volonté. j'avais arréter 3ans et j'ai repris bètement . et maintenant c'est dure donc il faut se preparer dans sa tete avant toute chose. je mis prépare doucement mais je me suis pas mit de date, il faut etre bien dans sa tete.
Posté(e) : 6 février 201510 a c'est dure il n'y a que la volonté. j'avais arréter 3ans et j'ai repris bètement . et maintenant c'est dure donc il faut se preparer dans sa tete avant toute chose. je mis prépare doucement mais je me suis pas mit de date, il faut etre bien dans sa tete. bonjour tu et dans le Gard tu va voir le toubib jp nicola a la clinique a orange il te fait une piqure 150e et tu ne fume plus si tu recommence dans les 6 mois il en refait une gratuit .Mon fis et ma belle fille sa fait 8ans mon collège sa va faire 2 ans tu ne rien a perdre
Posté(e) : 6 février 201510 a il y a deux mois j ai tiré une staff d une cigarette mal roulée putain con j ai craché les deux poumons le coeur le foie et meme les intestins:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 7 février 201510 a Auteur il y a deux mois j ai tiré une staff d une cigarette mal roulée putain con j ai craché les deux poumons le coeur le foie et meme les intestins:2 (15):.adishatz. Oups, tu m'as fait peur !...
Posté(e) : 7 février 201510 a bonjour tu et dans le Gard tu va voir le toubib jp nicola a la clinique a orange il te fait une piqure 150e et tu ne fume plus si tu recommence dans les 6 mois il en refait une gratuit .Mon fis et ma belle fille sa fait 8ans mon collège sa va faire 2 ans tu ne rien a perdre tu fume
Posté(e) : 7 février 201510 a Tout ces remèdes ne servent pas à grand chose. La seule vraie méthode, c'est la volontè. je ne suis pas d accord avec toi, il ni a pas que la volonté sinon sa se serrait
Posté(e) : 23 mars 201510 a Auteur Un anniversaire à fêter un peu en retard, c'était le 21 : Trois ans sans tabac pour moi. :agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah: Modifié 17 février 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 24 mars 201510 a Un anniversaire à fêter un peu en retard, c'était le 21 : Trois ans sans tabac pour moi. :agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah: ses bien il ni a pas de raison pour que sa arrête:bravo::bravo:
Posté(e) : 24 mars 201510 a Auteur Bin, je pense qu'il ne faudrait pas de coup dur car ça me manque toujours....
Posté(e) : 24 mars 201510 a Bin, je pense qu'il ne faudrait pas de coup dur car ça me manque toujours.... 9a va aller Pierrot t'es en bonne voie
Posté(e) : 12 juin 20159 a Auteur Salut les nons et les fumeurs. On fait un petit point sur votre position avec la clope ? chez nous, toujours pas de fumée. UP
Posté(e) : 12 juin 20159 a J'ai arréter y'a un peu plus de 5 ans. Maintenant j'aimerais que bibiche arrête!
Posté(e) : 12 juin 20159 a 1 an et demi sans clopes mais je vapote tjrs et quelques watts de plus..adishatz.
Posté(e) : 6 janvier 20169 a voila aujourd hui 2 ans jour pour jour sans tabac.et meme plus que j y pense que du bonheur de plus cracher ses poumons le matin.adishatz.
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Auteur Félicitations. J'allais déterrer le topic demain mais puisque tu m'as devancé, j'annonce les trois ans sans tabac pour Sophie demain matin. Pour moi, ça fera quatre ans le 21 mars. Et nous n'avons jamais vapotés. Ps : Et je ne vous dit même pas les poumons qu' elle a depuis qu' elle ne fume plus... Modifié 6 janvier 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Administrateur Pour moi 4 ans le 1er janvier 2016 pourvu que ça dure comme dirait Lafesse Petite pensée pour mon poto Alain c'est chez lui que j'ai fumer à fond la nuit du 31 décembre
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Auteur Felicitages chef. On se sent tout de même vraiment mieux sans ce maudit tabac. Modifié 17 février 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 17 février 20169 a Auteur :2 (15)éjà 6529 votants, un petit UP ... Modifié 17 février 20169 a par piersophie71