Posté(e) : 10 septembre 200816 a Bonour à tous d'abord Ma pédale d'embrayage devient molle. J'ai purgé le systeme plusieurs fois, j'étais sur de mes purges, la couleure du liquide est impec, puis toujours le meme probleme. Du coup je vais en garage pour qu'il me le purge avec appareil sous pression, purge impec et là toujours pareil! En fait si je débraye normalement tout va bien. Maintenant si j'oubli mon pied sur la pédale d'embrayage, juste le poid de mon pied la fait partir au plancher sans la moindre résistance et sans le moindre débrayage Je vais devenir fou avec cette histoire!!!! Je tiens à préciser que ça à commencé à me le faire d'un coup, du jour au lendemain, pas d'intervention récente sur mon circuit. Ah oui et petit détail qui à peut etre son importance, le niveau dans le bocal monte quand j'appuis et que la pédale n'à pas de résistance... Au secours aidez moi :2 (25):
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Je viens de regarder un cylindre recepteur qui trainai dans mon garage et en regardant mieu comment c'est fait je ne pense pas que le mien soit en cause étant donné qu'il n'y à qu'un joint à l'intérieur et que s'il fuyai le liquide pisserai à coté ce qui n'est pas le cas sur le mien. Je pense donc à mon cylindre éméteur, vous en pensez quoi? Est-il possible que les joints dedans soient morts sans pour autant causer une fuite extérieur?
Posté(e) : 10 septembre 200816 a sur mon 61 parfois dur parfois mou comme dit ma femme ca depend du moment selon l'endroir où je suis passé mais ca revient vite à l'origine malgrè tour soit patient
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur En fait quand je dit "mou" c'est plus que mou c'est carrément qu'il n'y à pas la moindre résistance jusqu'au fond! et parfois pas de résistance jusqu'à mi-course, mais pas suffisant pour changer un rapport
Posté(e) : 10 septembre 200816 a je pencherais effectivement pour ton cylindre éméteur , pour le mien , c'est pareil !! il va bien , et une fois de temps en temps il ne fonctione plus , je relache la pédale , et appuis de nouveau et je peu sortie ma vitesse !!
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Tu as une fuite toi? parceqe moi pas la moindre c'est ça qui me laisse un doute
Posté(e) : 10 septembre 200816 a la fuite est INTERNE ton liquide retourne dans le réservoir parceque les joints (ou coupelles) sont mort(e)s !! enleve le joint sur une seringue , mets de l'eau dedans et pouse le piston , il se passe quoi ???
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Bouge pas je vais essayer Je vois ce que tu veux dire mais j'ai lu dans mes recherches ici meme que en général le looked finissai sur la moquette! Je vais le commander de toute façons j'ai pas le choix mon troll me sert tous les jours et là je dois pomper pour un rapport sur 3. Déjà que la premiere ne rentre que en double-débrayant, là la conduite devient sportive, tout un art meme!
Posté(e) : 10 septembre 200816 a essaye dans un premier temps , de voir si tu peux trouver juste les coupelles !!
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Qu'est-ce que tu appels coupelles? les joints internes? euro4x4parts vends un kit réfection mais pas dispo avant 15 jours
Posté(e) : 10 septembre 200816 a tu as regardé là ??? http://www.alertepieces4x4.com/Tableur/nissan%20ref%20fev%2008/NISSAN_PATROL_GR_2L8TD.htm
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Oh que oui je les ai tous fait! Alertepièces sont les mieux placés niveau tarif mais injoignables depuis plus d'un mois!
Posté(e) : 10 septembre 200816 a passe par le site , tu fais ta commande par MP , tu verras , ils sont super sympa , ils ont des problèmes d'internet/téléphone en ce moment !!!
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur C'est bien ce que je pensai, c'est mort... Dommage j'ai déjà eut l'occasion de discuter un petit moment au tel avec lui et c'est vraiment un chic type, passioné et hyper investi auprés de ces clients. Dommage...
Posté(e) : 10 septembre 200816 a J'ai le même problème. Je viens d'acheter un emetteur Si ton troll est de 89 à 91, il existe même un kit de réparation pour l'emetteur
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Non, pas de fuite. Mais la pédalle est molle par moment et je suis obliger de pomper et faire un double débrayage. Par contre; j'ai un petit bruit comme une fuite d'air.