Posté(e) : 10 septembre 200816 a Bonsoir, Cela fait plusieurs pleins que je me rends compte que l'aiguille de la jauge de GO reste bloquée au niveau de l'avant dernier trait indicateur (sur la droite de la jauge 3/4 plein). Au fur et à mesure des trajets, l'aiguille descend normalement, mais dès qu'un nouveau plein est fait elle se bloque de nouveau au même endroit. Problème de flotteur de réservoir??? Ce n'est certainement pas grave, mais ennuyeux tout de même. Merci de vos réponses éclairées!! Bonne soirée à tous!!!
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Référent Mécanique ou une partie de la résistance HS ... Une vue de cette jauge
Posté(e) : 10 septembre 200816 a ou une partie de la résistance HS ...Une vue de cette jauge sur les 3l c'est les même que les 60
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Référent Mécanique C'est possible, enfin similaire ! Celle du 260 et celle du Y60
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Merci pour les infos!! Une idée du "combien la douloureuse" chez Nni?? Bon, en soit ce n'est pas gênant pour l'instant, mais avec le temps, je suppose que ça n'ira pas en s'arrageant J'ai vu dans les astuces pour le 60, comment changer cette fichue jauge de réservoir, c'est le même principe pour le 3.0 l je suppose??
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Référent Mécanique oui ou alors tu sors la petite disqueuse et tu te fais une trappe d'accès au-dessus
Posté(e) : 11 septembre 200816 a Référent Mécanique Pièce très rarement échangée ... mais un magasinier nini a la réponse