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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

Cela fait plusieurs pleins que je me rends compte que l'aiguille de la jauge de GO reste bloquée au niveau de l'avant dernier trait indicateur (sur la droite de la jauge 3/4 plein). Au fur et à mesure des trajets, l'aiguille descend normalement, mais dès qu'un nouveau plein est fait elle se bloque de nouveau au même endroit. Problème de flotteur de réservoir???

Ce n'est certainement pas grave, mais ennuyeux tout de même.

Merci de vos réponses éclairées!!

Bonne soirée à tous!!!

Posté(e) :

oui , il y a des chances pour que ta jauge soit bloquée :2 (26):

Posté(e) :
ou une partie de la résistance HS ...

Une vue de cette jauge :2 (1):

sur les 3l c'est les même que les 60 :2 (18):
Posté(e) :

Merci pour les infos!!

 

Une idée du "combien la douloureuse" chez Nni??

:2 (21):

Bon, en soit ce n'est pas gênant pour l'instant, mais avec le temps, je suppose que ça n'ira pas en s'arrageant :2 (22):

J'ai vu dans les astuces pour le 60, comment changer cette fichue jauge de réservoir, c'est le même principe pour le 3.0 l je suppose??

Posté(e) :

Quelqu'un sait combien coûte cette jauge chez nini ??

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