Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bsr à tous,

Depuis quelques semaines j'ai un bruit bizarre au niveau de la roue avant gauche. Un espèce de "TWOUITE" légé couinement à chaque fois que je redescend d'un dos d'âne, ralentisseur, ou que la roue tombe dans un creux type petit nid de poule.

ça me gave car je ne vois pas d'où ça viens! Tout à l'air bien serré, pas de trace de rouille ou de partie non lubrifiée...

Si quelqu'un à une idée, merci d'avance :2 (26):

Posté(e) :

regarde peut étre du coté des silenblocs,amortisseurs ou tirants de pont avant,qui ont peut étre séchés :2 (15):

Posté(e) :
Bsr à tous,

Depuis quelques semaines j'ai un bruit bizarre au niveau de la roue avant gauche. Un espèce de "TWOUITE" légé couinement à chaque fois que je redescend d'un dos d'âne, ralentisseur, ou que la roue tombe dans un creux type petit nid de poule.

ça me gave car je ne vois pas d'où ça viens! Tout à l'air bien serré, pas de trace de rouille ou de partie non lubrifiée...

Si quelqu'un à une idée, merci d'avance :2 (26):

Les bruits de ce genre ne sont pas toujours faciles à situer. Si tu es sûr que c'est à l'AR, il y a de fortes chances que ce soit une fixation ou suspente de la barre stabilisatrice. J'ai eu la blague jusqu'à ce que cela fasse vraiment beaucoup de bruit....avant de casser. Rien de bien grave.

Cordialement,

LFA

Posté(e) :
:2 (3): avec ton Patrol de 2006 ? :2 (24)::2 (21):
Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour vos infos.

Pas bete l'idée du WD40, car tout me parrait nikel, et je n'ai pas le temps de tout démonter... (et dire que mon vieux Y60 ne fait pas un KWIK)

Sinon je confirme q'il sagit bien de l'AVANT gauche

Je vais donc lubrifier au WD40 point par point jusqu'a ce que je trouve le grillon :2 (15):