Posté(e) : 6 janvier 200916 a c'est tellement magnifique là bas! on en prend plein les mirettes de partout! Toutes ces couleurs et ces paysages variés. Je regrette de ne plus pouvoir me joindre à vous, vous allez vivre quelque chose d'extaordinaire. Mais le Titi n'est pas fini d'être réparé et les reparations chiffrent (tout le train avant refait et arbre de transmission et moteur raccrochés ). Mais je ne regrette rien de ce que j'ai vécu là bas. Je regrette juste d'avoir du rentrer heureusement il y a les photos pour s'evader encore et encore
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Auteur c'est vrai que les photos restent un mayen d'y être encore et nous permettent de faire passer le temps plus vite.
Posté(e) : 7 janvier 200916 a :2 (25): J'aime beaucoup ce topic, je vais le suivre maintenant avec une pointe de nostalgie...
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Auteur pourquoi nostalgie. ce n'est que reculer pour mieux sauter. ne t'inquiète pas on t'as promis de te mener au Maroc et on t'y mènera. ce n'est pas cette année et bien tant pis ça sera l'année prochaine ou la suivante.
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Bonsoir à tous, Maroc octobre 2009 Voici un projet... Donnez vos commentaires, vos idées et vos envies... @++++ bonsoir, les liens ne fonctionnent pas :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Salut,J'ai pas tout compris... De quels liens tu parles ?? désolé, ma connexion est bouché a fond ce soir les cartes apparaissent maintenant. shame on me!! Avec quoi tu fait ton parcours sur carte? J'essaye avec google maps mais ca marche pas. J'adore mettre les étapes puis changer l'ordre des lettres pour préparer itinéraire. merci d'avance.
Posté(e) : 11 janvier 200916 a La carte est une "photo" scannée. Ensuite, j'ai tracé l'itinéraire sur "Paint"... C'est la solutions la plus simple et la plus rapide. Mais cà reste "approximatif"... Juste pour avoir une idée et suivre sur la Michelin... Je fais aussi des "simulations" sur Ozi. Cà montre le tracé (toujours approximatif) du circuit, par étape. Je vais mettre celles du projet bientôt. J'adore mettre les étapes puis changer l'ordre des lettres pour préparer itinéraire. Je ne vois pas ce que tu veux dire...
Posté(e) : 12 janvier 200916 a La carte est une "photo" scannée. Ensuite, j'ai tracé l'itinéraire sur "Paint"... C'est la solutions la plus simple et la plus rapide.Mais cà reste "approximatif"... Juste pour avoir une idée et suivre sur la Michelin... Je fais aussi des "simulations" sur Ozi. Cà montre le tracé (toujours approximatif) du circuit, par étape. Je vais mettre celles du projet bientôt. J'adore mettre les étapes puis changer l'ordre des lettres pour préparer itinéraire. Je ne vois pas ce que tu veux dire... J'explique ca en MP. chao
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur il y aura peut être un participant de plus. il s'agit de Fred qui est un nouveau membre du club qui si il viens sera avec sa petite famille à savoir sa femme et ses deux enfants Off-Road spirit 3 personnes bateau à Sete Titi 83 2 personnes bateau à Sete Lelior 2 personnes bateau à Sete Stéphane 2 personnes bateau à Sete Bernard 2 personnes bateau à Sete Chibani 2 personne traversée de l'espagne F5RNI ????? Fred 4 personnes bateau à Sete ( à confirmer ) soit 18 ou 19 Personnes on ne vas pas aller au delà de ce nombre car après pour les hôtels c'est ingérable. Ps : je ne parle pas pour toi Xav c'est comme je te l'es dis en MP.
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur ben c'est pas que vous avez été remplacer mais c'est en discutant de tout et de rien qu'il nous a dit qu'il comptait retourner au maroc cette année donc il est venu se greffer avec notre groupe. en plus ils fêterons leurs 20 ans de mariage le 21/10 deux jours avant le départ......... il y a de la surprise dans l'air !!!!
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Je suis rassuré, je vois que nous avons été vite remplacés. je ne pense pas que tu sois remplacable mon pierrot
Posté(e) : 22 janvier 200916 a Je suis rassuré, je vois que nous avons été vite remplacés. je ne pense pas que tu sois remplacable mon pierrot Et bien c'est sympa, ça fait du bien ! Merci
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Auteur il est vrai que tu n'est pas remplaçable Pierre. J'ai eu confirmation de Fred, ils viennent.
Posté(e) : 29 janvier 200916 a Auteur J'ai joint bernard par mail, les nouvelles ne sont pas très bonne pour Marie-Jo elle doit subir une vertébroplastie cat elle a une vertebre qui a été touchée par cette salo****e de maladie. Donc ils ne savent pas si ils pouront venir avec nous et nous demande de faire comme si ils ne venaient pas. Donc nouveau récap qui devrais être le définitif en principe. Off-Road spirit 3 personnes bateau à Sete Titi 83 2 personnes bateau à Sete Lelior 2 personnes bateau à Sete Stéphane 2 personnes bateau à Sete Fred 4 personnes bateau à Sete Chibani 2 personne traversée de l'espagne F5RNI ????? soit 15 ou 16 Personnes en totalité avec 7 véhicules. Pour le bateau, ça nous donne donc 5 véhicules et 13 personnes dans 5 cabines. Je pense que je pourais avoir les dates définitives du bateau dans la semaine prochaine.
Posté(e) : 1 février 200916 a bien et en plus peut etre la possibilité d'avoir une petite reduc (bateau) affaire à suivre
Posté(e) : 1 février 200916 a Au niveau de la compagnie maritime vous pensez prendre laquelle? Car nous qui pensons partir en avril 2010 pour l'instant on ne sait pas encore laquelle choisir.
Posté(e) : 1 février 200916 a Un petit coucou à tous !! Très occupé ces derniers temps, je semblé être "absent" du forum... (ce qui a "inquiété" Thierry). Bien que je ne me "manifeste" pas souvent, je "regarde" de temps en temps les "nouvelles" et je suis avec intérêt l'évolution du projet. Sans les connaître, j'ai été désolé d'apprendre que Pierre et Sophie ne puissent réaliser ce "rêve". Peut-être une autre fois... et, si je ne suis pas trop "vieux", je serais encore là ! En octobre prochain, le patrol, ma co-pilote et moi-même seront prêts sur la ligne de départ et... cap au Sud !!!! Il me tarde autant à vous (et même plus...). ALORS VIVEMENT OCTOBRE 2009 !!!!!!! Le plaisir de faire votre connaissance et de partager avec vous les émotions incontournables de ce beau pays ! A bientôt Patrick
Posté(e) : 1 février 200916 a Un petit coucou à tous !! Très occupé ces derniers temps, je semblé être "absent" du forum... (ce qui a "inquiété" Thierry). Bien que je ne me "manifeste" pas souvent, je "regarde" de temps en temps les "nouvelles" et je suis avec intérêt l'évolution du projet. Sans les connaître, j'ai été désolé d'apprendre que Pierre et Sophie ne puissent réaliser ce "rêve". Peut-être une autre fois... et, si je ne suis pas trop "vieux", je serais encore là ! En octobre prochain, le patrol, ma co-pilote et moi-même seront prêts sur la ligne de départ et... cap au Sud !!!! Il me tarde autant à vous (et même plus...). ALORS VIVEMENT OCTOBRE 2009 !!!!!!! Le plaisir de faire votre connaissance et de partager avec vous les émotions incontournables de ce beau pays ! A bientôt Patrick Merci à toi et peut-être que nous serons du prochain voyage en 2010 ?
Posté(e) : 7 février 200916 a Oups... 2010 Pourquoi pas ?? Je ne serai pas encore "trop vieux"... Bien que ce soit l'année de la "retraite" !! Ce sera un plaisir !!!!!!
Posté(e) : 7 février 200916 a moi en 1968 et 1969 je les fait en 4l en 1970 r16 en 1971 en cortina 1600 gt j'usquand 1973 ou j'ai abiter pendant 1 ans an 1975 et1977le les fait DS21 corge du todra et du dades a lepoque il y a vais pas autoroure comme maintenant traverser de la france plus espagne pour aller a agadir et voyager dans tout le maroc entre12000 et 14000 km en 1 mois maintenant avec les patrol s'est de la rigolade .pour mois les 36 heures de bataeux mon.en plus je suis malade en bataeux.traverser l'espagne c'est manifique en fin bon voyage .