Posté(e) : 9 février 200916 a Auteur Au niveau de la compagnie maritime vous pensez prendre laquelle? Car nous qui pensons partir en avril 2010 pour l'instant on ne sait pas encore laquelle choisir. évite si tu peux la SN*M car au niveau embarquement des voitures, ils sont nul et quelquefois il y a des personnes qui restent à quai car ils ont les places pour les passagers mais pas pour les voitures. nous nous allons prendre la COMANAV ou la COMARIT mais je pense que ce sera plutôt la première citée car la COMARIT a sorti son planning des départs et au niveau des dates ça nous arrange pas trop. la COMANAV devrai sortir son planning pour l'été ( après le mois de mars ) cette semaine j'espère qu'avec ils auront les dates de cet automne. il y a un collègue qui part avec nous qui est routier et qui doit posser ses congés énormément en avance pour pouvoir les avoir accordés. c'est surtout pour lui que c'est emmer**nt.
Posté(e) : 15 février 200916 a Copies des "traces"... Pour vous permettre de "voir" sur la carte... MERZOUGA / MHARECH - La piste la plus intéressante, tant au niveau des paysages que du "franchissement". MARECH / MHAMID Un petit "crochet" est envisagé au départ de l'oasis de Mharech. Pour le sable et les paysages ! MHAMID / IRIKI -> Le "point" pour le bivouac sera en fonction... (Deux tracés selon le lieu du bivouac). IRIKI / TATA TATA / ASSA (goudron) ASSA / OUED DRAA -> Le "point" pour le bivouac sera en fonction... OUED DRAA / MSIED / TANTAN -> A M'Sied, goudron pour TANTAN -> Si le temps le permet, nous "pousserons" par la piste jusqu'à ABETTEH. TANTAN / PLAGE BLANCHE / SIDI IFNI --> La plage !!! en fonction de la marée... Voilà, c'est juste pour ne pas "oublier" de rêver...
Posté(e) : 16 février 200916 a Auteur on oubli pas de rêver Patrick. on en parle toute les semaines. ça se rapproche de plus en plus. je vais essayer de téléphoner à Euromer pour voir si enfin ils ont les dates pour le second semestre.
Posté(e) : 19 février 200916 a Salut Titi Une petite vidéo suite à mon commentaire sur une de tes photos... (et aussi, pour te montrer le Patrol sans "prépa"...). Ma première "grande" descente de dune avec le Patrol (mars 2004)
Posté(e) : 20 février 200916 a Encore super cette nouvelle vidéo. La conduite dans les dunes doit être vraiment quelque chose de spécial !
Posté(e) : 12 mars 200916 a Auteur Au fait Patrick, quel sera notre lieux de rendez vous ? Je te demande simplement cela pour voir si on prends le bateau pour Tanger ou pour Nador. Quelle sera la meilleure des solution pour que l'on se retrouve facilement ?
Posté(e) : 12 mars 200916 a de tarifa en bas de l'espagne a tanger 1/2 heures 341 roros our un troll et deux personnes j'y vais tous les ans et c'est tres rapide pas d'attente comme a algesiras
Posté(e) : 12 mars 200916 a voui monsieur aller et retour mais en septembre en pleinr saison c'est plus cher
Posté(e) : 12 mars 200916 a 93 euros pour aller pour le vehicule 35 pour 1 personne 35 de plus por la deuxieme -------- 163 euros aller et a63 euros retour 226 euros en avril
Posté(e) : 13 mars 200916 a Auteur oui c'est vrai c'est beaucoup moins cher mais si tu rajoute la fatigue, le carburant, le temps passé à rouler l'hôtel et la bouffe, pour nous ça reviens presque aussi cher que de prendre le bateau à SETE.