Aller au contenu

Ultra portable


xav31

Messages recommandés

toujours a la recherche de la perle rare

bonne perfo et vrai capacité

easynotexsia3.th.jpg

 

EasyNote XS20-011

• Windows® XP Edition Familiale authentique

• Nouvelle plateforme 7`` TFT avec webcam, microphone, réseau sans fil et Bluetooth® intégrés

• Livré avec une housse de transport

• Mini notebook avec clavier 80 touches et touchpad

• lecteur multicartes

• 30 Go de stockage, 1 Go de mémoire vive

 

€499

 

touljours sans lecteur cd/dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Slt !

 

Des milliers de kms qu'on a fait avec un portable raccordé sur un gps(vieux nec) j'ai toujours pensé que c'était le HDD qui allait lacher, dans les pistes, les secousses, les redémarrages moteurs, etc ...Hé bien non, c'est la batterie qui s'est mise en court-jus, le hdd tiens toujours..........je touche du bois :2 (15):

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il fait partie du paquetage depuis environ 8 ans, pour environ 45000 km de barouds et dans quelques mois, il nous guidera sur le Maroc.

 

Par préco, j'ai un autre HDD, 1 convertisseur en rab, 1 Ram, de quoi réinstaller un OS, les softs qui vont bien et un ghost qui a déja servi....Ah oui, j'allais oublier le plus important : une carte papier du coin.....!!! au cas ou !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait partie du paquetage depuis environ 8 ans, pour environ 45000 km de barouds et dans quelques mois, il nous guidera sur le Maroc.

 

Par préco, j'ai un autre HDD, 1 convertisseur en rab, 1 Ram, de quoi réinstaller un OS, les softs qui vont bien et un ghost qui a déja servi....Ah oui, j'allais oublier le plus important : une carte papier du coin.....!!! au cas ou !!!

A+

 

Très bien et important la carte du coin la mienne c'est une vrai bible pour initier le garmin et ma propre mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.