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Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous !!!

 

Bon ... encore une fois c'est la M... :2 (22):

Je vous expose le problème:

- moyeux auto sur lock

- 4H ou 4L enclencée

- roues braquées à D ou à G

Bruit de craquement important au niveau des moyeux? J'arrive pas trop à déterminer s'il y a les 2 côtés d'incriminés ou 1 seul !

 

En 4H ou 4L, en ligne droite, pas de bruit

 

En 2H, moyeux tjrs sur lock, pas de bruit.

 

Qu'en pensez-vous? moyeux auto qui commence à faiblir? joint homocinétique?

 

Que faire :2 (18):

 

Merci de votre aide

 

Mick

Posté(e) :

tu es certain que le bruit vient des moyeux

 

dans ce cas tu roules en en enlevant un puis essaie avec avec l'autre tout seul ensuite

 

j'ai roulé plusieurs KM sans moyeux pas de prob

 

sinon si ca ne le fait pas en 2 ca pourrais venir de la sortie de la boite ou de l'arbre qui n'est plus aligné avec le pont

 

 

mais attend les conseils de ceux qui savent bien

Posté(e) :

Truc tout con :( j'ai eu un peu ça sur le mien, c'était l'amortisseur de direction qui était mort :( démonte le et refais un test :)

Posté(e) :
  • Auteur

Après essai d'inversion des moyeux auto.... c'est pas ça !! :2 (11):

 

Donc ça vient surement du joint homocinétique !

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que ça vaut ?? en occase et en neuf ! ??

 

Merci encore

 

Mick

Posté(e) :

ça fait froid dans le dos

 

en occas ça s'installerait bien ???

Posté(e) :

oui faudrait être certain que jamais de TT hard

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