Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour, voila quand je démarre mon troll le matin juste la matin j'ai l'impression que le moteur tourne sur 4 cylindres.

après même si il n'a pas démarré pendant 4 heures il tourne impec.

Si je le démarre vers 10 ou 11 heures et qu'il a eu le soleil sur lui démarrage un peu mieux.

Je me pose la question suivante:

1)problèmes avec les bougies de préchauffage

2)alimentation en diesel

3)injecteurs à vérifier

à votre avis

Posté(e) :

slt je pense que sa vien des bougies de prechauf , c quoi comme moteur un 2l8 ou 3l3 .

Posté(e) :

Bonjour,

Est ce que une fois le moteur chaud il démarre impec ?

A froid est ce que le démarrage difficle s'accompagne d'une bonne grosse fumée noir (type Gasoil imbrulé) et d'un ralenti instable ?

Si toute c'est condition sont réunis il y a de grande chance que ce soit un probleme de pré-chauffage.

Posté(e) :

(piste a suivre ) peut etre voir aussi si tu na pas une prise d air sur le circuit allimentaion gas-oil une micro fuite peut suffire a rendre les demarages difficile

javait moi meme une micro fuite sur le retour gas-oil avec les meme symptomes que toi

bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

en fait le démarrage n'est pas difficile mais il tourne avec des petits claquements dès que je donne un peu de gaz.

une fois chaud nickel

un peu de gaz et il fume gris foncé noir

Posté(e) :
  • Auteur

quand il est chaud ou froid en roulant normalement on peut entendre des petits claquements réguliers mais je ne sais pas si ce sont les poussoirs

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci a toi Pierre GROSJEAN je regarde des que j'ai un peu de temps.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.