Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps ma clim nous gêne un peu, comme si les filtres étaient encrassés. Donc je me posais comme question :

est-ce qu'il existe des filtres pour la clim et si oui, où ? pour pouvoir les nettoyer voir les changer.

Pour un Patrol GR Y60 de 93.

Merci

Steve

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre,

merci pour ta réponse. J'ai démonter ma boite mais derrière cela correspond pas. Il n'y a pas de filtre, qui correspond a des filtres de clim.

C'est pas grave

Merci quand même.

Posté(e) :

Salut, j'ai fait monté la clim sur mon Y60 il y a meme pas 2 mois, et effectivement il n'y a pas de filtre. Par contre tu as sur le ventilo un semblant de filtre ou plutôt par poussière (un peu comme sur un aspirateur ménager). Tu peux lui mettre un coup de soufflette et nettoye pendant que tu y es le caisson de l'évapo de la clim (n'ouvre pas le circuit frigorifique) mais avec l'eau qui reste un peu dedans ça peu provoquer de désagréable odeur. Il existe des bombe pour nettoyer les evapo de clim qui les désinfectent et les "parfument".

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous,

merci pour les réponses, comme cela c'est clair. Je vais mettre un coup de nettoyage sur ce filtre. Et on verra bien.

Merci