Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

voila j'ai un gros souci sur mon y 60 quand je roule en 4eme à 60 ou 80 km à 20 000 milles tours au moment où je relâche l'accélérateur un grincement ou une vibration :2 (10): ce fait entendre au niveau de ma boite, et ce même sous d'autres régimes mais toujours lorsque j'arrête d'accélérer. On m'a dit que c'était une soit disant bague dans la boite qui a pris du jeu ou qui serait fatiguée :2 (18): .

Alors amis trolleurs quelle solution me proposez-vous ?

Posté(e) :

Possible oui , il y'a une bague en laiton qui s'use et fait vibré au niveau de la boite . Si c'est que sa c'est pas grave , mais normalement la vibration ne ce fait qu'a l'arrêt , quand tu es au point mort !!!!

Quand tu es a l'arrêt , si tu ne touche pas a l'embrayage est-ce qu'il fait un bruit ??? si oui touche le levier de vitesse , soit vers l'avant ou l'arrière , si le bruit s'arrête c'est bien ta bague .....idem en débrayant , au point mort toujours , si tu débraye le bruit s'arrête. Ensuite si le bruit n'est présent qu'en 4 c'est pas les roulements , car prise direct mais c'est bisard ton truc !! :2 (21):

T'as pas fais une rehausse au moins ?? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour scoob,

merci a toi pour ces renseignements,oui j ai une rehausse +les pneus en 33,au point mort l orsque j embraye le bruit diminu beaucoup mais il me le fait a tous les rapport toujous lorsque j arrete d accelerer.

quoi faire car c est tres desagreable sur route et il y at ilo un risque pour mon troll????????????

Posté(e) :

t'as bien mis des cales de boite ??? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

oui car c'est un mécano de ma région qui ne fait que ça qui l'a fait d'ailleurs c'était celui de sont père :2 (19)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

ok mais pourquoi sur celui de ma femme j'en ai pas de vibration et encore moins de bruit bizarre comme sur le mien :2 (10)::2 (18): [/i]

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (20): non avec la meme allure et la meme conduite de plus le sein meme en point mort on entend rien a l inverse du mien :2 (10):
Posté(e) :

Bon, je te charie depuis le début .

Relis bien, tu as donné comme régime moteur vingt mille tours/min

Un peu rapide pour n'importe quel diesel :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok, j'adore la plaisanterie mais j'avoue que je suis un peu dépassé par ce problème qui me démonte moralement. Que la je me suis bien fait avoir, à charge de revanche lol :2 (14)::2 (23):

mais si tu as une solution je suis preneur

Posté(e) :
:2 (3): Je pense que Pierre demande pour le troll de la femme de pepone.... :2 (26)::2 (21):
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

pierre et tous nos amis excusez-moi je n'avais pas compris : le trol de ma femme et tout d'origine

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir a tous,

meci pour tout ces renseignements :2 (4):