Posté(e) : 14 septembre 200816 a bjr, j'avais déjà posté mais me suis trompée de forum ... (pneumatique) je possède un trol gr court 2.8 TD de 91 y60 mon souci est le suivant : j'ai du jeu dans le moyeu arriere droit, claquement à chaque tour de roue. Les roues arrières soulevées à l'aide du cric et en tournant la roue à la main ça claque à chaque tour de roue ! J'espère m'être bien exprimée je suis nouvelle sur le site. merci à vous tous
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Référent Mécanique Si jeu c'est certainement le roulement qui est HS ! La méthode de réparation http://www.patrol-gr.net/trucs108.php
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Auteur voila ça ne claque plus ! en fait j'ai fait une marche arriere rapide comme me l'avais conseillé un trolleur et tout fonctionne correctement merciiii
Posté(e) : 15 septembre 200816 a Référent Mécanique alors le bruit venait de l'AV et non de l'AR Mais je répondais sur le jeu constaté à l'AR et le bruit en tournant la roue AR......
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Auteur le clac venait de l'arrière : en fait c'était le differenciel qui n'était pas bien déclenché mais après une marche arriere rapide ça c'est débloqué merci
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Référent Mécanique Inquiétant cette affaire .... pourquoi le crabot n'est pas déclenché totalement ? surtout en tournant une roue à la main.
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Auteur bjr, je ne claque plus, je peux tourner à droite et gauche et ça tourne ! Avant j'allais tout droit et dans les rond-points ce n'est pas pratique Un grand merci à vous. Mais j'ai retrouvé mes tremblements à 70-80 km/h donc aujourd'hui je vais aller faire équilibrer les pneus et voir la pression. Sinon ben on m'a dit de changer mes pneus et jantes qui ne sont pas aux normes si qqq'un a une idée merci. Je vous mets une photo du pneu avant je suis montée en 31X10.5R15 109S bf Goodrich et jante en 15 merci les trolleurs. bisouille