Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bjr,

j'avais déjà posté mais me suis trompée de forum ... (pneumatique)

je possède un trol gr court 2.8 TD de 91 y60

mon souci est le suivant : j'ai du jeu dans le moyeu arriere droit, claquement à chaque tour de roue. Les roues arrières soulevées à l'aide du cric et en tournant la roue à la main ça claque à chaque tour de roue !

J'espère m'être bien exprimée :2 (20): je suis nouvelle sur le site.

merci à vous tous

Posté(e) :
  • Auteur

voila ça ne claque plus ! en fait j'ai fait une marche arriere rapide comme me l'avais conseillé un trolleur et tout fonctionne correctement merciiii :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

le clac venait de l'arrière : en fait c'était le differenciel qui n'était pas bien déclenché mais après une marche arriere rapide ça c'est débloqué

merci

Posté(e) :
  • Auteur

bjr,

je ne claque plus, je peux tourner à droite et gauche et ça tourne ! Avant j'allais tout droit et dans les rond-points ce n'est pas pratique :2 (14):

Un grand merci à vous.

Mais j'ai retrouvé mes tremblements à 70-80 km/h donc aujourd'hui je vais aller faire équilibrer les pneus et voir la pression. Sinon ben on m'a dit de changer mes pneus et jantes qui ne sont pas aux normes si qqq'un a une idée merci.

Je vous mets une photo du pneu avant je suis montée :2 (20): en 31X10.5R15 109S bf Goodrich et jante en 15 merci les trolleurs.

bisouille

roue_4x4_176.jpg