Aller au contenu

Gps garmin 176c ou 182 c


milord007

Messages recommandés

Bonjour a tous les sahariens ! J'ai d'enormes difficultes a trouver un gps garmin 176c ou 182 c ( pas les moyens de m'offrir un 276c !!!) ... alors je regarde d'autres modeles. J'ai trouvé un GARMIN QUEST et je me demande s'il peut suffir pour un raid au maroc ? . Quelqun a t il ce modele et peut me donner son avis ! Je suis preneur de conseils pour d'autres modeles cartographiques et programmable waypoints a me conseiller a l'achat ( neuf ou d'occas) ... budget 200 euros.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ,

 

Une occas sur Explo :

 

A VENDRE GARMIN GPSMAP 176C

 

 

GPS MAP 176 C

 

 

GPS MAP 176 ET 176 C

Données cartographiques : Monde (sauf Amériques), autoroutes, routes, villes. Cartographie marine blue chart, (option) Cartographie terrestre Map source.

Fonctionnalité s : Agenda en se référant aux éphémérides, il calcule les périodes favorables pour la chasse et la pêche.

Calculateur de voyage : Vitesse moyenne, durée voyage, lever coucher de soleil

Logiciels compatibles : Map source (transfert de cartographie guide urbain cartouches 8, 16, 32, 64, 128 Mo, point, routes tracés ; nouvelle cartographie marine Garmin Blue Cart), Fugawi, carton av (transfert de points, routes tracés).

Interfaces : RS232 avec formats de données NMEA 0183, RTCM 104 DGPS et format de données de propriétaires Garmin.

Waypoints/icô nes : 300 avec nom et symbole, Routes : 50 réversibles de 50 points.

Tracés : 15 mémorisables avec fonctions retour, système géodésiques : + de 100

Format de position : Lat/lon, UTM/UPS, Maidenhead, MGRS Loran TDs et autres grilles, grille personalisée y comprise.

Récepteur : 12 canaux, compatible différenciel DGPS, USCG, WAAS

Taux d’actualisation : 1 seconde en continu

Précision GPS : inférieure à 15 m

Précision DGPS : 3 à 5 m

Alimentation : 4 piles AA ou 6 à 40 v

Autonomie : 16 heures

Dimensions GPS : 8,6 x 14,6 x 5,7 cm

Ecran : 8 x 6 définition 320 x 240 pixels

Mémoire illimitée dans le temps

Livré avec étrier marine, câble PC, câble d’alimentation et sorties numériques, manuel en français

 

 

300 EUROS

 

Je te passe les coordonnées en mp sinon visible sur explo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.