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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

j'en ai trouvé à 150 € c'est déjà ça

 

quand il claque je suppose qu'il y a trop d'usure donc ca ne sert pas à grand chose de le démonter pour le graisser correctement ??

 

est-ce possible de le démonter en virant le circlips du bout pour bien tout nettoyer et regraisser et ne changer que ce circlips (je ne trouve plus le nom exact)

Posté(e) :
bonjour

si tu tournes en rond en 4x4 je pense plutôt aux joints homocinétiques "les cardans" je n'ai plus le nom exact

expérience déjà vécue

a+

 

 

C'est exactement ce que cela me faisait avant de casser, lors du rassemblement, mon joint homocinétique ... Que je change ce soir !! :2 (15):

Posté(e) :

Echange du joint homocinétique en occasion il y a deux ans :2 (26):

 

pas de problèeme depuis, et mon troll ne sert que dans les chemins

autrement dit qu'en quatre roues

Posté(e) :
  • Auteur

je pensais bien

 

une ame charitable m'a informée qu'il était possible que le claquement vienne du croisillon de l'arbre de transmission

 

comment vérifier si celui-ci est en faute

 

avec un bon graissage si le bruit n'y est plus c'est ca.............

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

alors tu en es où ??

 

j'ai actuellement le même souci que toi

 

mais avant de démonter j'aimerais savoir quoi changer ... :2 (26):

 

jéro

Posté(e) :

j'ai eu les mêms claquements au braquage

tout simplemnt l'amorto de direction fatigue

apres changement du velours

commençons par le plus simple :2 (14):

Posté(e) :
j'ai eu les mêms claquements au braquage

tout simplement l'amorto de direction fatigué

après changement du velours

commençons par le plus simple :2 (14):

 

quand tu es empetré dans un bourbier les roues quasi droite

 

et que lorsque tu forces un peu sur le champignon tes roues "craquent"

 

je ne pense pas que ça soit l'amorto de direction ... :2 (26):

 

de plus le craquement se fait entendre uniquement en 4 roues et des deux côtés :2 (26):

 

merci quand même pour l'info..

Posté(e) :
encore un blèm en rentrant d'une sortie

 

en ligne droite pas de problorsque je braque en roulant (en rond donc) il y a un clac cyclique près de la roue

 

je démonte le moyeux manuel rien impec pas de cassure

 

si le pont est enclenché mais pas les moyeux il n'y a rien bizarrement

mais dès qu'il sont bloqués ça craque

 

si les moyeux sont bloqués et que je reste en 2 roues ça craque aussi

 

est-ce que cela viendrait des 2 roulements de roue car après avoir levé la roue j'ai vu qu'elle avait beaucoup de jeu en la pivotant (en tenant en haut et en bas)

alors que j'ai resserré les roulement il n'y a pas si longtemps

 

merci de vos conseils

 

je réponds à ce post

en braquant ça craquait dans toutes les config 2x2 4x4 bloqué pas bloqué

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai toujours le prob et donc uniquement en 4x4 quand c'est braqué à fond

 

je sais maintenant quoi changer mais j'attends un peu pour mettre du neuf déjà un coté :2 (20):

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