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Posté(e) :

slt

pour un passage de la pompe électronique vers une pompe méca., qu'elle est l'incidence sur le comportement TT et routier ? et au niveau de la consommation ?

vince

Posté(e) :

j'ai gagné env 25, 30 cv et 3L au 100 en moins !! Sur route je consomme moins de 12 L avant 15 à plus et c'est un long

Posté(e) :
j'ai gagné env 25,30 cv et 3L au 100 en moins!!sur route je consomme moins de 12L avant 15 a plus et c'est un long

 

Pour la puissance t'avance pas autant que ça... :2 (15):

Pour la conso oui par contre bien reglé on peu taper 2 a 3L de conso de moins.

Posté(e) :

12 L c'est ce que font mes frengins avec leurs TD6 un long un court, pompe d'origine donc je comprends pas trop là ????

 

Ah oui ils ont un boitier....

Posté(e) :
12 L c'est ce que font mes frengins avec leurs TD6 un long un court, pompe d'origine donc je comprends pas trop là ????

 

Ah oui ils ont un boitier....

 

ni l'un ni l'autre... Beaucoup de TD6 on la pompe et le systeme de gestion qui merde, du coup il y a une surconsomation et une baisse de puissance...

Le mien tournais a 17L de moyenne avec la PI electronique...

Maintenant je tournes a 15L et encore je pourrais descendre, car la pompe est mal reglée et fume un peu :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

slt

 

Tu consommes combien actuelement?

 

en ce moment je fait du 12.5-13l avec boitier artechnologie

vince

Posté(e) :
slt

 

Tu consommes combien actuelement?

 

en ce moment je fait du 12.5-13l avec boitier artechnologie

vince

 

 

donc de ce coté ut devrais guere gagner, ou alors ta pompe devras etre reglée aux petit oignons... :2 (26):

Posté(e) :

Je fais 11,5 l sans faire gaffe avec ma pompe méca, une réactivité bien meilleure et plus de secousses dues à l'accélérateur électronique.

S'il y a bien une modiff utile sur le TD6 sauf pour ceux qui veulent conserver la pompe et l'accélérateur pénible qui va avec pour mettre un boitier de gavage :2 (15):

Posté(e) :

Slt :2 (26):

 

ils consomment vos trol avec la pompe d'origine :2 (15):

 

le mien avec une petit prépa moteur, et les réglages qui vont bien , le trol envoie bien :2 (15)::2 (15):

 

et je fais 11.5 / 12 L / 100

 

donc avec une pompe méca bien réglé, si on peut faire juqu'a 3 L de moins ça veut dire que le trol peut tourner à 9 L / 100 km ?

 

ça me parraît bas :2 (20):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

vos consommations sont terribles quand nissan donne 13l en ville et 17l sur autoroute là vous m'épatez, à vous croire si vous faites Paris Marseille. à Marseille vous revendez du gazoil.

Moi sur route 13l en ville 19l sur autoroute entre 17 et 18l remarquez j'ai le pied lourd avec des 33x12.5 x15". C'est mormal mais même avant avec 265x70x16 en roulant entre 150km/heure la consommation était de 17l même à 130km heure.

J'ai un ami qui consomme entre 11 et 12l aux en roulant 100 et 110 sur autoroute avec son y 60 de 1997. Mais un y60 est plus léger qu'un y61.

Posté(e) :

effectivement tout dépend de la conduite et peut-être certains réglages :2 (10)::2 (10):

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