Aller au contenu

J'aimerai monter 5 jantes noires neuv ou d'occas sur le trol


piersophie71

Messages recommandés

moi j'adore les miennes des modular black en 8x16 avec déport négatif de -25, ca rend super et le prix reste convenable, environ 100€ la jante FDPC. la voici modularblackcopiegs6.jpg

 

mais il y à aussi les triangulars black qui sont pas mal non plus triangularblackcopievt9.jpg

 

PS: les modulars su font toujours d'après certain site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont en alu et pour les peindre, j'ai déjà "oublié". :2 (15):

 

Et puis je préfère les garder pour remettre mes pneus route dessus et les avoir au cas où.

 

En ce qui concerne les "modular" effectivement elles ne doivent plus se faire car je n'en ai pas trouvé sur les sites d'accéssoires 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de "Off Road Attitude" qui me donne les tarifs pour les Triangular-black et les Modular-black. Donc elles se font toujours.

 

"jantes noires en tôles, en dimensions 7x16, déport 0, en modèles triangular ou modular. prévoir les écrous canons pour jantes tôles".

 

9h70b2a4ez.jpg

 

ff6p9arp4b.jpg

 

J'ai une légère préférence pour les Modular-black...

Ce qui me ferai un total de 478.67 euro (port + 28 écrous)...

 

Vous en pensez quoi ? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

les modular black font simpa :2 (26):

 

mais avant elles avaient un liserait rouge qui faisait ressortir l'esthétique de la jante

 

pierre , je vois que tu es perdu avec le déport :2 (22)::2 (15):

 

pour faire simple, je ne vais pas parler en terme professionnel mais plutot en langage enfantin pour te faciliter la tache

 

=> plus tu prends un déport négatif avec un chiffre important comme , - 25 , - 44 ect , plus tu auras de profondeur entre l'aplomb de la jante et son moyeu , c'est donc plus esthétique quand tu as de la profondeur

 

mais ce qui faut savoir c'est que plus tu as de profondeur , plus ta jante et ton pneu vont être " poussés" vers l'extérieur et la risque que le pneu sorte de manière exagéré de l'aile , exemple , du 33 12.5 15 sur du 10 x 15 déport - 44 , le pneu sort d'environ 15 cm des ailes :2 (15):

 

pour ton cas , prend du 8 x 16 déport - 25 , avec cette jante tu peux monter un pneu au max en 285 de largeur , c'est le max , car après le pneu sortira trop de l'aile ,

 

tu as donc le choix entre 265 70 16 , 265 75 16 ou 285 75 16 ( ou 235 85 16 mais ça m'étonnerais )

 

voila j'espère t'avoir aidé au plus juste avec les déports :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

"plutot en langage enfantin pour te faciliter la tache "

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

:2 (3): Ok, j'ai tout bien compri. :2 (15):

 

Je viens d'avoir une nouvelle offre de la ste ORA qui me propose donc des Modular black en 8x16 avec déport - 25.

 

Questions :

 

- Je peux donc finir d'user mes pneus AT BFG et ensuite monter du plus large (285) ?

 

- Le pneu ne risque pas de dépasser de l'élargisseur d'aile ?

 

- Je ne risque pas d'avoir des soucis au passage du CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Oui tu peux finir de les user vu que d'origine le 265 est sur du 8 x16

 

- en 285 cela va sortir de quelques millimètre mais cela ne se voit pas

 

- Au CT le 285 théoriquement ne passes pas ni même le 265 75 16 , mais moi cela fait depuis quelques années que je passe le CT avec du 33 12.5 15 pourtant interdit et cela passe mais cela dépend du contôleur si il veut te faire chier ou pas

 

Jeff non plus n'as pas de PB avec ses 285 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.