Posté(e) : 16 septembre 200816 a Beaucoup d'humidité en ce samedi pour une super ballade à côté de Thiers Prenez un itinéraire concocté par un Gaullois63 imaginatif, ajouter-y un ouvreur Willo motivé, le tout couvert par un photographe sportif et vous obtenez une super journée. En voici la preuve à travers quelques photos . . .
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Super les photos, et votre rando devait vraiment être top Merci de nous faire partager vos photos
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Jolies photos, et belle sortie ! Mais "beaucoup d'humidité" ? Je ne vois pas... Va voir la sortie "Marsoupe", tu verras ce que c'est que l'humidité !
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Mais humidité ne veut pas dire bain de boue ou pluie !!! La sortie devait être glissante car ils ont évolué sur des rochers, pierres ect.... avec beaucoup d'humidité
Posté(e) : 16 septembre 200816 a Auteur Par"grande humidité "je pensais à toute la flotte qui est tombée pendant la journée sans parler du brouillard . . .
Posté(e) : 16 septembre 200816 a jolies tofs bravo merci d'avoir retrouvé mon copain scoob (2eme tof)
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Par"grande humidité "je pensais à toute la flotte qui est tombée pendant la journée sans parler du brouillard . . . Pas de problème, c'était une boutade....
Posté(e) : 17 septembre 200816 a C'etait une sortie special calloux, rocher, pierre,pavé,bloc..........
Posté(e) : 19 septembre 200816 a tres jolie coin mais vous etiez où Pourquoi cette question tu ne connais pas le coin
Posté(e) : 19 septembre 200816 a tres jolie coin mais vous etiez où Nous etions vers chez toi au depart de ST REMY SUR DUROLLE
Posté(e) : 19 septembre 200816 a Jolies photos d'un secteur paradisiaque pour les 4x4 ras le bol de manquer les sorties à cause d'embouteillages ou d'emploi du temps et le proverbe qui dit "jamais deux sans trois" les dates de la prochaine , VITE ........ A + Fifi ...