Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila , je viens de changer mes 2 sondes de température sur mon 60 et j'en avais profité pour commander en meme temps celle de pression d'huile :2 (26): car apres etre passé chez un "Pro" ma pression est bonne mais au tableau de bord c'est la bérézina :2 (15): .

Donc j'ai voulu installer la new sonde de pression d'huile, mais impossible d'accéder à se foutu bo;;;;;el de m....de de boulon :2 (10)::2 (10): .

Ma question est simple, y en a t'il parmis les mécanos du fofo qui ont déja changé cette satané sonde et surtout COMMENT ont il fait sans avoir a virer le démarreur et tout ce qui va autour :2 (15):

Merci

Posté(e) :

OK... il faut donc attendre l'avis éclairé de ceux qui l'ont déjà fait !!! :2 (15):

Posté(e) :

bjr...

pas facile à expliquer car pas de tof, ma clé spéciale étant à 7000 kms.

prendre une clé plate de 17.

la mettre à l'étau en laissant dépasser et envoyer qqs coups de marteau pour lui donner un certain angle. ensuite ça passe tout seul.

A+

Posté(e) :

moi j'y suis arriver avec une simple céf plate de 17 sans soucis

l'ecrou se situe entre la piece elle meme et le bloc moteur

Posté(e) :

oui j'ai aussi changé cette sonde pas facile d'accé mais pas impossible à démonté non plus :Grrrr24:

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est ce que je pensais faire avec la clé plate :2 (26): merci de me conforter dans cette solution

bin moi la clé plate elle passe pas surtout avec la petite durite du :2 (26): de liquide de refroidissement qui passe juste au dessus :2 (22):

bon bin je vais essayer la clé tordue :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon c'est fait, j'ai utilisé la méthode clé coudée et bé c'est pas de la tarte quand même :2 (24):

bon par contre pression au max de chez max : à 2000 tours à froid = quasi 8 Bars :2 (15): pas encore fait d'essai à chaud mdr :2 (14)::2 (14)::2 (14):