Posté(e) : 23 septembre 200816 a Si tu prend un trail master et que tu met 150 kg ou + dans le coffre tu aura un trol plus bas que l'origine si tu veux charger ne prend pas cette marque tu sera déçu , m'enfin tu fais comme tu veux
Posté(e) : 24 septembre 200816 a Première retour après les premiers tours de roues avec le kit ironman pour Y61 : La liaison au sol est nettement supérieure à l'origine. On a donc l'impression d'un freinage amélioré et d'un accélération plus franche (pas d'inertie dans le liaison au sol). La tenue de route est également excellente, bien que je n'ai jamais été mis en défaut avec la monte d'origine. Au niveau confort, c'est beaucoup plus ferme (perso, je préfère). Sortie TT prévue le WE du 3-4-5 / 10
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Et alors il penche... Et puis??? Quand vous avez monté les ressort correctement et que vous etes assis a la place conducteur, en general il penche quasi plus...
Posté(e) : 28 septembre 200816 a franchement cela me génerait à l'origine il penche pas , donc si le kit est adapté à nos troll francais il doit pas penché sous réserve d'un bon montage
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Et d'une bonne pression des pneus......... Un peu sous conflé d'un coté et hop . . . . . . ca penche!