Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Si tu prend un trail master et que tu met 150 kg ou + dans le coffre tu aura un trol plus bas que l'origine :2 (21)::2 (21):

 

si tu veux charger ne prend pas cette marque tu sera déçu , m'enfin tu fais comme tu veux :2 (14):

Posté(e) :

Première retour après les premiers tours de roues avec le kit ironman pour Y61 :

 

La liaison au sol est nettement supérieure à l'origine. On a donc l'impression d'un freinage amélioré et d'un accélération plus franche (pas d'inertie dans le liaison au sol).

 

La tenue de route est également excellente, bien que je n'ai jamais été mis en défaut avec la monte d'origine.

 

Au niveau confort, c'est beaucoup plus ferme (perso, je préfère).

 

Sortie TT prévue le WE du 3-4-5 / 10

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (21):

:2 (21):

:2 (21):

:2 (21):

:2 (21):

Posté(e) :

Et alors il penche... Et puis???

 

Quand vous avez monté les ressort correctement et que vous etes assis a la place conducteur, en general il penche quasi plus...

Posté(e) :

franchement cela me génerait :2 (10):

 

à l'origine il penche pas , donc si le kit est adapté à nos troll francais

il doit pas penché :2 (10):

sous réserve d'un bon montage :2 (15):

Posté(e) :

Et d'une bonne pression des pneus......... :2 (14):

Un peu sous conflé d'un coté et hop . . . . . . ca penche!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.