Posté(e) : 19 septembre 200816 a Bonjour Voilà ce matin en partant de chez moi (frisquet) de la buée plein le pare-brise, donc chauffage + ventilo et là plus de soufflerie. J'ai regardé les fusibles tous OK. Avant de démonter plus loin j'aurais voulu savoir si il y avait un autre fusible quelque part ???? Merci d'avance Phil
Posté(e) : 19 septembre 200816 a Référent Mécanique Non, il n'y a que les deux fusibles de la rangée gauche et en haut ! Il faut contrôler que le courant sort du neiman et ensuite le commutateur de soufflerie et enfin la masse. Mais le moteur peut aussi être HS !
Posté(e) : 20 septembre 200816 a non vérifie tes soudures moi il me l'a fait et une soudure au moteur de cassée un coup de fer à souder et ça marche super
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Référent Mécanique généralement il reste une vitesse La résistance (npatrol80)
Posté(e) : 13 mars 200916 a Auteur Bonjour Voilà ce matin en partant de chez moi (frisquet) de la buée plein le pare-brise, donc chauffage + ventilo et là plus de soufflerie. J'ai regardé les fusibles tous OK. Avant de démonter plus loin j'aurais voulu savoir si il y avait un autre fusible quelque part ???? Merci d'avance Phil