Posté(e) : 20 septembre 200816 a bonjour, je suis nouveau sur ce forum : je souhaite acheter un patrol que j'ai visité hier de 1986 qui me convient tout à fait, le seul problème c'est que le moteur quand il tourne fait click click . Quelqu'un saurait de quoi ca vient est ce que c'est grave? ou juste un réglage comme me dit le propriétaire? au fait le contrôle technique est passé Merci
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Quelqu'un saurait de quoi ca vient est ce que c'est grave? ou juste un réglage comme me dit le propriétaire? ...ebn si c'est qu'un réglage, il faut qu'il le fasse... Faut voir, mais çà sent les poussoirs ton histoire....
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Référent Mécanique Pourquoi acheter un troll qui a un pb Aujourd'hui les 4x4 ne manquent pas en occasion .....
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Auteur au fait le moteur est un 3l3 td. quand est-il des poussoirs, est-ce grave. merci cordialement, cedric.
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Référent Mécanique le 3.3 n'a pas de poussoirs mais des culbuteurs donc réglage super facile
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Si ce n'est qu'un réglage comme dit le propriétaire, il le fait faire (c'est pas cher) et si c'est Ok tu peux peut-être acheter, sinon tu vas voir ailleurs, car des clics clics dans un moteur on ne sait pas toujours d'où ça vient et ça peut être très cher