Posté(e) : 21 septembre 200816 a Bonjour, Je suis un débutant, suivant les conseil du site pour préparer mon trol afin d'aller dans le sahara, j'ai changer la suspension pour une +5 avec ressort renforcer afin de tracter un remorque de berlier. J'ai donc rajouté des cales (12 mm) pour dessendre la boite de transfert. Cependant j'ai toujour des vibrations entre 80 et 90 km/h. Pas en dessous, pas au dessus. Ma question est : que se passe t'il, puis je rouler tel quel, que dois je faire?
Posté(e) : 21 septembre 200816 a salut présente toi au bistrot guegnaud sinon personne ne va te répondres la tournée virtuelle est une coutume ici
Posté(e) : 21 septembre 200816 a rajoute de la calle !! essaie 2 de plus de chaque cotés ca fera 14 mm et un bon graissage des arbres de transmissions aussi peut se reveler une bonne chose
Posté(e) : 21 septembre 200816 a j'ai le meme probleme que toi sa vibre aussi un peut mais cela ne m'enpeche pas de rouler rehausse +6 pour ma part
Posté(e) : 22 septembre 200816 a rajoute de la calle !! essaie 2 de plus de chaque cotés ca fera 14 mm et un bon graissage des arbres de transmissions aussi peut se reveler une bonne chose Facile il pourra mettre 50cm de cales... Si ca vibres aux roues ça fera rien... guegnaud, ça vibre a quel endroit? Et comment?
Posté(e) : 26 octobre 200816 a j'avais le mm soucis g une rehausse de 4 et la je viens de changer l'amortisseur de direction et les silentbloc de la barre panhard et je vibre plus voila ce que g fait bon courage
Posté(e) : 26 octobre 200816 a rajoute de la calle !! essaie 2 de plus de chaque cotés ca fera 14 mm et un bon graissage des arbres de transmissions aussi peut se reveler une bonne chose un bon graissage sur les 3 graisseurs de l'arbre arrière,ça coute rien pour commencer
Posté(e) : 14 novembre 200816 a bonjour, je viens d'installer un kit rehausse d'ironman + 5 cms sur mon gr court. lorsque je relâche la pédale d'accélérateur pour garder une vitesse constante ou que je reste en roues libres, au dessus de 80km/h j'ai un bruit fort que j'imagine provenir de l'arbre de transmission du pont arrière alors qu'il n'y avait pas ce bruit avant j'ai lu vos textes mais je ne comprends pas tout, notamment où se positionnent les cales de boite pour qu'elles abaissent la boite afin de réaligner le cardan!!! quelqu'un pourrait 'il m'éclairer? Merci
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Ta pas tout lu... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814
Posté(e) : 15 novembre 200816 a si çà peut t'_aider j'ai un jeu de cales en 10 d'épaisseurs ensuite tu peu rajouter des rondelles pour faire des essais je les vends 40 € port compris
Posté(e) : 15 novembre 200816 a oc, je vais potasser tout ça merci pour vos responses rapides a bientôt sur le site