Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour

la culasse de mon troll gr2.8 est hs !!! j'ai donc tout déposé la semaine dernière, emmener l'éprouver et le verdict est sans appel culasse hs !voila j'hésitais entre acheter une d'occase ou une neuve (nue) j'ai décidé d'en acheter une neuve !!!

si j achéte une culasse neuve quel type de joint de culasse dois je acheter 1 2 ou 3 encoches ? à savoir mon ancienne culasse avait déjà été rectifiée et il y avait un joint 3 encoches !!! je vais acheter aussi VIS de Culasse Joints de Collecteurs Kit de Joints D'injecteur pouvez-vous me dire aussi si y a d'autres types de joint à acheter ?

sinon pour l achat de la culasse je m'oriente sur Distrimotor : est-ce un bon choix ? (760 euro livrée )

la dernière fois que la culasse avait été remontée le mécano avait mis un filet de pâte joint rouge de chez nissan : est-ce obligatoire ?

merci

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

finalement j'ai trouvé le taraud dans un autre ad !!! sinon j'ai commencé à remonter aujourd'hui et j'ai un doute avec les rondelles des pare-flammes !!! y a un coté ondulé et un coté creusé !!! quel est le bon sens de remontage ?

Posté(e) :
  • Auteur

donc voila je viens de tout remonter et il ne démarre pas !!

Une idée sur le probleme ?

Je vais redemonter la distrib et tout recontrôler mais je ne suis vraiment pas sûr que ça vienne de là !!!

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de refaire le calage de la distrib mais ça ne marche toujours pas !!! une idée sur le problème ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

merci !! donc apparemment quand je débranche les tuyaux au-dessus des injecteurs, du gazoil sort par ces tuyaux !!

Comment fait-on pour purger les injecteurs ? ou même tester l'électrovanne ??

Posté(e) :
  • Auteur

voila le 4x4 a démarré, hier matin, au premier coup de clé : incroyable !!!! j'ai fait un petit tour, apparemment rien à signaler à part que je trouve les durites légèrement plus dures quand le moteur est chaud qu'à froid !!! j'espère que c'est norma l??

Je tenais à remercier le forum ainsi que tous les gens qui m'ont répondu !

à bientôt