Posté(e) : 22 septembre 200816 a salut à tous existe-t-il des pochettes de joint pour remettre en état un boitier de direction sur un Baroud 2L8TD Merci d'avance
Posté(e) : 22 septembre 200816 a Référent Mécanique il existe des pièces de rechange pour le réparer (à l'inverse du Y61) mais des pochettes ????
Posté(e) : 22 septembre 200816 a Auteur merci de ta réponse pour le reste je vais le démonter et par mon travail je risque de trouver les références des joints
Posté(e) : 28 septembre 200816 a salut! il y a ça sur euro4x4parts ça coute un peu plus de 100 € ou 140, je ne sais plus, mais bon il y a un kit qui contient des bagues. Je ne sais pas si ça te suffit à réparer ton boitier à plus!!!
Posté(e) : 29 septembre 200816 a salut! il y a ça sur euro4x4parts ça coute un peu plus de 100 € ou 140, je ne sais plus, mais bon il y a un kit qui contient des bagues. Je ne sais pas si ça te suffit à réparer ton boitier à plus!!! je confirme commande d'une pochette pour mon Baroud attention, la pose est délicate pour placer certains joints