Posté(e) : 22 septembre 200816 a Bonsoir tout le monde! J'ai trouvé ce lien sur le forum en farfouillant un peu je crois que c'est The Bargeots qui l'avait donné. Quelqu'un à déjà commandé chez eux? Comment celà se passe? Comment payer en dollars? On paye par carte? est-ce sécurisé? Les prix sont vraiment alléchants et Procomp il me semble que c'est de la bonne qualitée quand meme Pourquoi pas un achat groupé meme?! merci!
Posté(e) : 22 septembre 200816 a J'ai commandé 4 amortisseur ES9000 en +10cm, sois 4" mais ils sont pas encore monté pour le paiement, j'ai fait par carte bancaire, et pas de soucis, le seul truc, il faut pas etre pressé, je les ai eu 2 mois après, mais pas eu d'explications en tout cas, ils sont arrivé dans un carton avec 4 autre cartons pour chaque amorto. et pas eu de frais supplementaire
Posté(e) : 22 septembre 200816 a ca a l air intéressant ce site, il me faudrait la traduction en francais que je comprenne bien de quoi il s'agit et je pourrais etre interessé par un kit + 5 en groupage ??!!
Posté(e) : 22 septembre 200816 a Auteur Salut Toubab, Tu as fait un paiement par carte normal comme sur n'importe quel autre site? Mais comment ça marche tu es prélevé en € directement malgrès un paiement en dollars? combien tu as payé pour les frais de port?
Posté(e) : 22 septembre 200816 a Attention, il me semble que c'est des livres sur ton site et non des $$$. Ce n'est pas le même taux de change... risque de mauvaise surprise à l'arrivée.
Posté(e) : 22 septembre 200816 a Auteur Ah oui alors je mé gouré Du coup il faut rajouter 1/4 du prix?? ça change tout...
Posté(e) : 23 septembre 200816 a C'est bien ça, +25% et tu as le prix en € de mémoire; j'avais du payé 72€ l'amorto frais de ports compris et oui, j'ai payé comme sur n'importe quel site