Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir tout le monde! :betm13:

J'ai trouvé ce lien sur le forum en farfouillant un peu

je crois que c'est The Bargeots qui l'avait donné.

Quelqu'un à déjà commandé chez eux? Comment celà se passe? Comment payer en dollars? On paye par carte? est-ce sécurisé?

Les prix sont vraiment alléchants :2 (24): et Procomp il me semble que c'est de la bonne qualitée quand meme :2 (26):

Pourquoi pas un achat groupé meme?! :2 (17):

merci! :foodman:

Posté(e) :

J'ai commandé 4 amortisseur ES9000 en +10cm, sois 4" :2 (15):

mais ils sont pas encore monté :2 (21):

pour le paiement, j'ai fait par carte bancaire, et pas de soucis, le seul truc, il faut pas etre pressé, je les ai eu 2 mois après, mais pas eu d'explications :2 (21): en tout cas, ils sont arrivé dans un carton avec 4 autre cartons pour chaque amorto. et pas eu de frais supplementaire :2 (15):

Posté(e) :

ca a l air intéressant ce site, il me faudrait la traduction en francais que je comprenne bien de quoi il s'agit :2 (20): et je pourrais etre interessé par un kit + 5 :2 (14): en groupage ??!!

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Toubab,

Tu as fait un paiement par carte normal comme sur n'importe quel autre site? Mais comment ça marche tu es prélevé en € directement malgrès un paiement en dollars? combien tu as payé pour les frais de port? :2 (26):

Posté(e) :

Attention, il me semble que c'est des livres sur ton site et non des $$$. Ce n'est pas le même taux de change... risque de mauvaise surprise à l'arrivée.

Posté(e) :

Oui ce sont des livres sterling ; il faut rajouter 25 % :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ah oui alors je mé gouré :2 (15):

Du coup il faut rajouter 1/4 du prix??

ça change tout...

Posté(e) :

C'est bien ça, +25% et tu as le prix en €

Posté(e) :
C'est bien ça, +25% et tu as le prix en €

de mémoire; j'avais du payé 72€ l'amorto frais de ports compris :2 (15):