Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je ne connais pas trop le 60 (moi j'ai un 4x4 :2 (15): ) mais il n'y a pas deux types de bougies sur le 2.8 ou alors c'est une histoire de partage de préchauffe .... :2 (26):

Posté(e) :

bon, ok ce n'est pas un 60, c'est un 61 mais y aurait comme du cousinage, non ?? :2 (15):

Posté(e) :

A part la pompe à injection, c'est le même 2.8L TD6.... :2 (26):

Posté(e) :

bon, alors je ne dis pas que des conneries ......!! :2 (15):

Posté(e) :

salut,

je vais peut-être dire une bêtise, tant pis je me lance : j'avais pratiquement le même problème de démarrage, à froid tourner la clef 2 à 3 fois pendant au moins 10 secondes pour pouvoir le démarrer ... j'ai retiré le filtre à air, j'ai mis l'accélérateur à main à fond ; démarrage au quart de tour ! j'ai acheté un filtre à air neuf et tout est rentré dans l'ordre ! Mais comme je l'ai dit au début du poste je dis peut-être une bêtise (qui ne tente rien n'a rien!)

Posté(e) :

bonjour à tous

Je ne veux pas dire de bétises mais :

pour un Y60 il y a effectivement 2 couleurs pour les bougies

pour un Y61 il n'y a qu'1 seule couleur et les bougies sont toutes identiques

Amitiés

Ninnin

Posté(e) :

Tu dis que tu as dû faire une p'tite modif pour adapter tes bougies, mais n'aurais-tu pas fait un mauvais branchement et ça aurait coupé les fils des contacts des relais de préchauffage ?

Vérifies si tu as bien l'alim qui arrive aux bougies.

bon courage

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Mauvaise nouvelle:

 

J'ai revérifié mes bougies de préchauffage. Plus aucune ne fonctionnent !!!! Y aurai-t-il une différence de résistances entre ces deux types de bougies.

 

Maintenant je vais voir si mon fournisseur peut me les échanger

 

.......

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.