Posté(e) : 21 octobre 200816 a je ne connais pas trop le 60 (moi j'ai un 4x4 ) mais il n'y a pas deux types de bougies sur le 2.8 ou alors c'est une histoire de partage de préchauffe ....
Posté(e) : 21 octobre 200816 a bon, ok ce n'est pas un 60, c'est un 61 mais y aurait comme du cousinage, non ??
Posté(e) : 27 octobre 200816 a salut, je vais peut-être dire une bêtise, tant pis je me lance : j'avais pratiquement le même problème de démarrage, à froid tourner la clef 2 à 3 fois pendant au moins 10 secondes pour pouvoir le démarrer ... j'ai retiré le filtre à air, j'ai mis l'accélérateur à main à fond ; démarrage au quart de tour ! j'ai acheté un filtre à air neuf et tout est rentré dans l'ordre ! Mais comme je l'ai dit au début du poste je dis peut-être une bêtise (qui ne tente rien n'a rien!)
Posté(e) : 28 octobre 200816 a bonjour à tous Je ne veux pas dire de bétises mais : pour un Y60 il y a effectivement 2 couleurs pour les bougies pour un Y61 il n'y a qu'1 seule couleur et les bougies sont toutes identiques Amitiés Ninnin
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Tu dis que tu as dû faire une p'tite modif pour adapter tes bougies, mais n'aurais-tu pas fait un mauvais branchement et ça aurait coupé les fils des contacts des relais de préchauffage ? Vérifies si tu as bien l'alim qui arrive aux bougies. bon courage @+
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Auteur Mauvaise nouvelle: J'ai revérifié mes bougies de préchauffage. Plus aucune ne fonctionnent !!!! Y aurai-t-il une différence de résistances entre ces deux types de bougies. Maintenant je vais voir si mon fournisseur peut me les échanger .......