Posté(e) : 15 octobre 200816 a voila le schéma comment il était avant que je mette mon nez la dedans Ca fonctionnait mais ça a dû être modifié parce que le voyant clignotait ..... normal, il n'y avait pas de préchauffage il était en panne. Comme toi tu as shooté le relais 2 je pense qu'au lieu de brancher le relais sur la borne 4 du boitier de préchauf tu devrais le mettre sur la borne 5 ça devrait le faire .... pense à couper le fil du voyant (borne 14). Pour que ce soit plus clair le "A" c'est un fil qui va de "A" au "A" ca évite de surcharger le schéma. en espérant avoir été clair. bon courage @+
Posté(e) : 16 octobre 200816 a je te rassure moi c'est pareil juste en regardant le plan que j'avais fait, avant de démonter, je l'ai même recontrôlé plusieurs fois mais ça s'allumait le temps du préchauffage ....
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Auteur voila ou en sont les travaux .... avant: apres: cela commence a ressembler a un moteur .... je continue tranquillou a passer mes fils sous gaines ,demain j'attaque l'interrieur et je vais regler ces petits soucis de voyant prechauffage , jauge a carburant ... a +
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur salut les copain me revoila avec encore et toujours des questions.... j'aurais besoin de savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur où se branche ces 3 broches ? merci a +
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur j'avais oublié : je cherche également le schéma électrique des vitres électriques quelqu'un a ça ? merci d'avance
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Référent Mécanique Sur la pompe le boitier noir (potentiomètre) c'est pour l'EGR La petite prise (?) pour l'électrovanne (?) avec l'anti-démarrage ? les vitres (mais tu dois l'avoir )
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur ok merci pierre, mais si l'egr est supprimé cette connectique ne me sert plus ?
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur ok donc 1 en moins et concernant la petite prise tu me parles de l'electrovanne c'est possible car l'auto était équipée d'une alarme donc surement ça non ?
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Référent Mécanique la photo de l'électrovanne de la pompe est un montage d'origine (nats) pour l'anti-démarrage .. donc si le fil était débranché tu ne pourrais pas démarrer ! Mais il faut comparer l'AR de ta pompe avec la photo.
Posté(e) : 9 décembre 200816 a Auteur me revoila, bon en fin de compte j'ai réussi à trouver une boite à fusibles d'origine, j'ai donc tout repris c'est quand même plus propre Pour l'électricité à l'avant c'est bon ! je me suis attaqué à l'arrière, j'ai monté des feux multifonctions ça aussi y a ici lol maintenant reste à attaquer la suite et y a du taf ...