Posté(e) : 26 septembre 200816 a j'ai vu sur la doc d'entretien qu'il fallait à chaque vidange moteur environ, huiler avec qq gouttes d'huile de foie de morue lea menbrane de la pompe à injection. Auriez-vous des infos sup la dessus ? Que se passe-t-il si le graissage n'a pas été fait correctement et régulièrement, car je pense que c'est surement le cas de la plupart.....
Posté(e) : 26 septembre 200816 a sa m'interresse aussi, j'avais aussi vu sa il y a quelque temps mais je n'en sait pas plus mais comme tu dit je ne pense pas que beaucoup le font et je me demande bien où on peut trouver cette fameuse huile...
Posté(e) : 26 septembre 200816 a cette huile dans toutes les selleries ;couramment utilisé dans l' équitation
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Auteur personnellement j'ai fait confiance à la doc Nissan, j'ai acheté une boite de foie de morue samedi, et j'ai envoyé 4 gouttes sur la membrane. On a bien sur mangé le foie, que mes enfants adorent ! Je suppose que si la menbrane sèche, cela peut causer des défauts de l'avance à depression de la pompe à injection ? Question : peut-on remplacer cette menbrane sans démonter la pompe du moteur, car ça a l'air acessible.
Posté(e) : 29 septembre 200816 a sa m'interresse aussi, j'avais aussi vu sa il y a quelque temps mais je n'en sait pas plus mais comme tu dit je ne pense pas que beaucoup le font et je me demande bien où on peut trouver cette fameuse huile... BAH dans le foie d une morrue!!!!!!
Posté(e) : 29 septembre 200816 a sa m'interresse aussi, j'avais aussi vu sa il y a quelque temps mais je n'en sait pas plus mais comme tu dit je ne pense pas que beaucoup le font et je me demande bien où on peut trouver cette fameuse huile... BAH dans le foie d une morrue!!!!!! elle était facile celle là !