Posté(e) : 26 septembre 200816 a Bonjour j'ai un patrol de 92 6 cyl D. Quand je roule un moment et que je décélère, le moteur prend des tours. J'ai court-circuité le reniflard de la pipe d'admission et ça ne le fait plus. Quelqu'un peut-il me dire si ce sont les segments ou les joints de queues de soupapes. Merci.
Posté(e) : 27 septembre 200816 a je pense que les modos vont le dire mais la coutume est de se présenter au bistrot sans cela je pense que tu n'auras pas beaucoup de réponses,c'est la règle .
Posté(e) : 27 septembre 200816 a là question n'est pas de faire des rencontres , mais tu te présentes & tu verras que tu auras beaucoup plus de réponses pour ton sujet ; cela ne t'engages pas de trop ; tu verras le jeu en vaut la chandelle;
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Auteur Si vous n'avez que des réponses comme ça, merci de vous les garder. J'ai autre chose à faire que des chichis sur le net. Si je veux rencontrer des gens je sors de chez moi. Maintenant si personne ne veut me répondre sur le sujet, salut à tous.
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Si vous n' avez que des réponses comme ça,merci de vous les garder.J'ai autre chose à faire que des chichis sur le net. Si je veux rencontrer des gens je sors de chez moi. Maintenant si personne ne veux me répondre sur le sujet, salut à tous. oh......,?
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Si vous n' avez que des réponses comme ça,merci de vous les garder.J'ai autre chose à faire que des chichis sur le net. Si je veux rencontrer des gens je sors de chez moi. Maintenant si personne ne veux me répondre sur le sujet, salut à tous. Alors salut !
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Référent Mécanique Le "Bistrot" est un forum où il est de bon ton dese présenter à l'inscription et c'est dans l'Esprit du Site PGR comme de rester aimable surtout lorsque l'on sollicite des avis ! Si ton moteur prend des tours c'est qu'il y a auto-combustion d'huile du carter au lever du pied et c'est assez préoccupant ! Cela veut dire que le carter d'huile se met en presssion donc segmentation lessivée
Posté(e) : 27 septembre 200816 a Si vous n'avez que des réponses comme ça, merci de vous les garder. J'ai autre chose à faire que des chichis sur le net. Si je veux rencontrer des gens je sors de chez moi. Maintenant si personne ne veut me répondre sur le sujet, salut à tous. le jour où l'on a distribué la sympathie et l'amabilité, bah il n'était pas là.