Aller au contenu

Pare choc arriere


xav31700

Messages recommandés

Salut,

 

Pour "derouiller" l'arriere du chassis de mon Y60, je souhaite demonter l'attelage... Si j'ai bien compris faut d'abord tomber le pare choc arriere, seulement j'aimerais savoir si on peux demonter l'ensemble des 2 demis pare choc+ marche pied arriere en bloc ? N'y a t'il que les 4 visses sur les equerres à demonter ? y a t'il des ecrous ou est ce vissé dans le chassis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi "dérouillé" l'arrière du chassis sur le 60 court il n'y a pas lomptemps ...

 

Tu ne peux pas enlever les 2 pare-chocs + le marche pieds d'un seul tenant .

 

Tout d'abord il faut s'ocuper des feux dans les PC's ... tu devisses les 2 vis et soit tu les débranches au connecteur, soit tu les poses sur quelque chose pour ne pas qu'ils "pendouillent" dans le vide.

 

Ensuite, tu déposes les 3 vis dans les butoirs en caoutchouc des PC's puis les 2 grosses vis prisent au chassis.

 

Et après pour le marchepieds, c'est un système à la co* ... c'est un p'tit machin en plastique qui est pratiquement inaccessible qu'il faut serrer et lever (il ne sert à rien) ... enfin bon moi il a cassé en deux :2 (21):

 

Par contre attention, moi j'ai deux vis qui ont pétées dans le chassis, celles qui sont dans les butoirs, même avec du dégrippant ... donc il a fallu percer puis re-tarauder :2 (21):

 

Remontes les vis avec de la graisse :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.