Aller au contenu

Aprés un mois d'utilisation de mon 260 t........


Richard II

Messages recommandés

bonjour,

 

après documentation, voici ma liste des choses que je ne puis faire seul sans le conseil avisé des demi-dieux de la clé de 13 .........

 

- jeu dans les roues : j'ai des moyeux autos, est-ce que le réglage du jeu des roulements se fait comme sur un y 60 (il y a un post là dessus)

 

-grognement: quand j'accélère en charge, j'ai un grognement à l'avant, mais pas si je monte le régime sur un filet de gaz (c'est un grognement de pont avant)

 

- quand je quitte mon stationnement, dès le premier tour de roue, j'ai un cloc ....... ensuite rien.

 

- tremblement dans la direction vers 90 km/h ... j'ai permuté mes roues pour un éventuel pb d'équilibrage ......... nada. Parfois ça ne le fait pas puis dès que je prends une courbe ça revient. ........ en relation avec le jeu dans les roues ?

 

-compte-tours, j'ai exploré toutes les liaisons filaires entre le capteur derrière la poulie et ......... il ne prend que la moitié des tours (en gros ralenti à 300, 1500 à 90 et 2000 à 110.........de plus je doute de la justesse du compteur.

 

 

merci de vos conseils avisés.

 

Dernière question pour ceux qui savent : le coût du manocontact de pression d'huile, le mien est fantaisiste.

 

 

et voilà c'est tout mais je l'aime toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.