Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr, qui a déjà monté un boitier powersystem??? :2 (20): C'est pas simple leur histoire. Doit on couper les fils ou se "crapoter" dessus? Si un d'entre vous pouvais m'aiguiller. :2 (13):

Merci

Posté(e) :

oh la la..... c'est une merde infâme à monter leur truc ! Munis-toi de 2 ou 3 mètres de fil et des cosses, ensuite regarde bien le mode d'emploi et ne te trompe pas de broche à coté de la pompe, c'est la grise claire qui est tout en bas et inaccessible, n'oublie pas de le brancher à la batterie, après tu sors les 4 vis du boitier et tu refais les réglages car le boitier vendu ne fonctionne qu'à partir de 2500 trm, il est mal pré-reglé, sur la boite tu sors l'étiquette "patrol" et dessous il va y avoir marqué "Golf tdi"........

Posté(e) :

Oui pour ma part j'en ai un, jamais vu de fils branchés n'importe comment et j'ai une commande déportée pour le couper. C'est pas moi qui l'ai branché, mais je pense que sur le mien il doit y avoir marqué Mustang GT500 Shelby, alors je touche pas :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

un ami l'avait acheté y a 2 ans : on l'avait monté, c'est un truc assez bidon à monter, et sur la boite il y avait l'étiquette avec marqué "golf tdi' et par dessus collé l'étiquette patrol gr

Posté(e) :
  • Auteur

En fait j'avais pas bien compris le montage car il me manquait les connecteurs à clipser sur les fils. Maintenant ça va mieux !!! :2 (4): C'est vrai que leur notice n'est pas très claire mais bon !!

Pour le fil de la pompe à injection il est accessible une fois après avoir démonté les supports de connecteurs qui se trouvent au dessus, et pour le débitmètre, c'est pas avec les 20 cm de fil du boitier que l'on peut rejoindre celui-ci mais en sonnant le fil, on le retrouve sur un connecteur (le noir) qui est au dessus de la pompe à injection. Il me reste juste à modifier le câble d'alimentation 12v du boitier, je vais trouver un + contact ou mettre un inter dans l'habitacle.

Affaire à suivre, en tout cas les premiers essais sont concluants c'est pas une bête de run mais je sens réellement une différence, surtout à bas régime. :2 (19):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (21): Je viens d'installer un inter afin de passer le CT sans pb :2 (20): J'avais oublié le trou à bas régime :2 (22): Dès le CT terminé (bien) je l'ai remis sur on, et le plaisir est revenu :2 (4):
Posté(e) :
  • Auteur

Moi aussi l'inter est installé, je peux le couper à tous moments surtout en ville pour éviter les panaches de fumée noire :2 (21)::2 (21):