Posté(e) : 29 septembre 200816 a salut all, voila mon y60 claque un peu, enfin c'est plus un bruit de courroie qu'un claquement toutes courroies d'accessoires et distri on été changée et la tension est bonne (mais le bruit était déjà présent avant le changement des courroies) z'avez une idée d'où cela vient ?? merci d'avance
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Bonsoir, tu n'as pas de jeu au niveau de ta pompe à eau , car sur mon y 60 ça me l'a fait aussi sans même qu'elle perde la moindre goutte d'eau : je sais ça parait bizarre mais ça me l'a fait, véridique
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Auteur Bonsoir,tu n'as pas de jeu au niveau de ta pompe à eau , car sur mon y 60 ça me l'a fait aussi sans mime qu'elle perde la moindre goutte d'eau : je sais ça parait bizarre mais ça me l'a fait, véridique la pompe à eau a été changée en même temps que les courroies
Posté(e) : 29 septembre 200816 a Référent Mécanique le bruit peut provenir aussi de l'alternateur ou du compresseur de clim (si équipé) et encore de la pompe de DA
Posté(e) : 30 septembre 200816 a SALUT, moi j'avais eu une fois un bruit de roulement qui vient et s'en va. On a cru que c'était l'alternateur qui deconnait et le 3eme jour boum c'est la distribution qui a éclaté : résultat le tendeur fixe s'est grippé après 30 Mkm de son changement tous tes roulements, alternateur, pompe à eau, pompe d'assistance, sinon regarde ta distribution les deux tendeurs