Posté(e) : 30 septembre 200816 a Slt si j enlève mes bougies de préchauffagepour les vérifiers. comment je voit quelles sont nases ??? Et si j en rachete des autres y a t il un ordre ou emplacement pour les remettre?? merci de vos réponse
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Salut, Voici commet tester les bougies de pre-chauff http://www.patrol-gr.net/trucs35.php. Pour les remonter il y a un ordre, les noirs viennent sur les cylindres les plus proches de l'habitacle (Cylindre4, 5 et 6 si je ne trompe pas dans les n° de cylindres)
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Auteur merci mais a quoi on voit quelles marche pas?si je les teste avec la batterie! pour l ordre chaque bougies a son emplacement ou juste les noirs proche de l habitacle et les autre a la suite?
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Tout est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30758 Et dans l'astuce pointée par Codie, il y a la procédure de test !
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Référent Mécanique Mais qui dit que tu as un 2,8 de Y60 ? Merci de renseigner son profil en indiquant le type de troll ....
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Salut, Pas besoin de les démonter pour les tester ..... Voir lien ci-dessus Par contre une fois démonté, tu branches ta bougie sur une batterie et elle doit rougir trés vite (attention c'est chaud) @+
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Hello, pour info je viens de changer les miennes, et au montage j'en ai une qui à cassé net juste au dessus du pas de vis, dès le début du serrage à la clé. Je suis content... Ca démarre et ça tourne, mais bon... Faut que je trouve une solution.... Toujours sympa. Et pour info je les aient prises chez Euro...parts... de l'adaptable.
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Auteur C est bon je vien de les démonter et tester!!! Bilan: 1 bougie la n°4 jaune ne chauffe pas du tout!! Les autres deviennent rouge en 3 à 7 secondes. Je vais en acheter qui a une idée du prix?? Elles auront les memes couleurs les neuves (jaune verte) merci
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Salut, Pour moi changer les 6 il y a quelque mois, environ 150€. et Changement de couleur, noir et verte (piece adaptable)
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Auteur je les ai commandées 210e les 6 :2 (25): mais on ne m'a pas parlé d'autres couleurs, juste jaune et verte ! Je les ai demain