Posté(e) : 1 octobre 200816 a Je ne peux plus ouvrir ma vitre AVd ni depuis le coté passager ni depuis le coté conducteur. J'ai démonté le bouton et un levier en plastique à l'intérieur est cassé mais est-ce la cause de la panne ou peut-être moi en le démontant ? Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne peut pas l'ouvrir depuis le coté conducteur ! C'est un td6 court. Merci d'avance les gars je suis en congé j'en profite pour régler tous les petits problèmes.
Posté(e) : 1 octobre 200816 a Démontage soigneux, soufflette et nettoyage des contacteurs a l'alcool, coté conducteur...
Posté(e) : 1 octobre 200816 a Référent Mécanique est-ce la même chose ? http://www.patrol-gr.net/trucs104.php
Posté(e) : 1 octobre 200816 a Auteur OUI mon coté passager est bouton simple et endomagé levier cassé . Est ce que quelqun pourrait m'en vendre un en occasion j'ai appelé nissan et il m'on fait peur coté passager 90e , le bouton coté conducteur j'ose meme pas demander ,c'est incroyable .
Posté(e) : 13 novembre 200816 a j'ai le même souci et c'est toute la platine avec les 2 boutons qu'il faut changer, car en dessous il y a des composants électroniques et c'est ça qui gère tout ça, pour le prix c'est 240€ env !!!!, ça calme
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Référent Mécanique il semblerait que le Toy ait la même platine ..... à vérifier !