Posté(e) : 2 octobre 200816 a Bonjour, après chaque démarrage de mon moteur, le voyant de préchauffage continue à clignoter. Est-ce que cela vient des bougies. Merci d'avance pour les réponses et bonne journée à tous. Francky
Posté(e) : 2 octobre 200816 a déjà vu, bougies HS, vérifie les 3 coté conducteur, elles claquent souvent en premier ! le Pat
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Bonjour, Si ce ne sont pas les bougies, voir le relais de pré-chauffage n°2. Il crame apparement assez souvent
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Bonjour' date='aprés chaque démarrage de mon moteur,le voyant de préchauffage continu à clignoter. Est-ce que cela vient des bougies. Merci d'avance pour les réponses et bonne journée à tous. Francky[/quote'] c'est possible.
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Référent Mécanique à lire : http://www.patrol-gr.net/im/trucs/tester_bougies_plan.jpg
Posté(e) : 27 janvier 201411 a Salut les Trolleurs Je suis tombé sur un méga buggggggggggg. Je préfère vous l'exposer. Plus de voyant de préchauffage au tableau de bord. Je précise que c'est Y60 de 2,8l TD. Du coup pas de démarrage moteur. Batterie Ok (je rajoute) Le démarreur (ok) Pas d'allumage. Dois je déduire que les bougies ont toutes lâchées (voir éteintes) Merci de votre aide précieuse