Posté(e) : 3 octobre 200816 a A ne pas passer du câble de 5 mm² dans l'habitacle pour l'interrupteur.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52884&highlight=relais
Posté(e) : 3 octobre 200816 a oui, mais les 2 klaxons vont fonctioner en meme temps alors? Si tu les branches sur le même câble de commande, c'est à dire si tu prends la commande, soit sur le klaxons existant, soit sur le circuit de commande du klaxon. Rien ne t'empêche d'avoir un circuit séparé, avec un interrupteur poussoir près du volant (petit câble) qui commande le relais pour la trompe (gros câble). Une petite piqure de nostalgie : Quand j'étais jeune (ya ouhhhh, longtemps...) j'avais monté une trompe avec un relais double pour la commande du relais trompe. Bouton normal, klaxon normal mais position 1 du relais donc 12V à charger un condensateur. Fin klaxon, relais position 2 donc le condensateur se décharge à travers le relais et une résistance variable (potar) pour activer le relais de trompe. Gros son pendant une durée variable. Ça faisait trop cooool, surtout sur une horizon. Mais à proscrire de nos jours car pas de contrôle de la trompe. Mets 1 deuxième bouton poussoir et reste-en là.
Posté(e) : 29 octobre 200816 a Auteur c'est fait, la trompe est montée depuis quelques jours et déjà ca m...e, ! J'ai dû mettre un tuyau plus long (1.3m) que l'origine cela pourrait venir de ça, car si je fait tourner le compresseur pendant une minute ça marche petit à petit. Alors si vous avez une idée, merci ....
Posté(e) : 29 octobre 200816 a c'est fait, la trompe est montée depuis quelques jours et déjà ca m...e, ! J'ai dû mettre un tuyau plus long (1.3m) que l'origine cela pourrait venir de ça, car si je fait tourner le compresseur pendant une minute ça marche petit à petit. Alors si vous avez une idée, merci .... tu l'as mis où le compresseur je n'ai pas trouvé la place dans mon 61
Posté(e) : 29 octobre 200816 a à coté du filtre à air, tu pourrais y mettre une batterie. dans le 61 il y a un réservoir qui me semble être branché sur la pompe à vide
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Référent Mécanique tu l'as mis où le compresseurje n'ai pas trouvé la place dans mon 61 là et sans percé un trou dans le troll (il y en a en attente )
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Auteur C EST UNE resreve d air a cote du compresseur,elle te sert a quoi,tu as des blocs pneumatiques?
Posté(e) : 30 octobre 200816 a C EST UNE resreve d air a cote du compresseur,elle te sert a quoi,tu as des blocs pneumatiques? oui ca doit etre pour le blocage du differentiel arr et cette reserve prend beaucoup de place et je ne vois pas ou mettre le compresseur pour les trompes
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Auteur SI TU n as pas de compresseur a l origine tu n as pas la reserve
Posté(e) : 30 octobre 200816 a SI TU n as pas de compresseur a l origine tu n as pas la reserve je ferai une photo ce week end je sais que j'ai ce pu**** de reservoir et le blocage du dif arr mais qui fonctionne sur la pompe a vide je crois
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Auteur bon tout cela ne resoult pas mon probleme.mon compresseur est plus petit que celui de la photo=environ 15cm de haut pour un diametre de 7cm.
Posté(e) : 1 novembre 200816 a tu l'as mis où le compresseurje n'ai pas trouvé la place dans mon 61 là et sans percé un trou dans le troll (il y en a en attente ) j'ai un 2,8 L je pense que tu as un 3 L là ou tu as mis tes compresseurs j'ai un reservoir (reserve de vide ??)
Posté(e) : 1 novembre 200816 a c'est fait, la trompe est montée depuis quelques jours et déjà ca m...e, ! J'ai dû mettre un tuyau plus long (1.3m) que l'origine cela pourrait venir de ça, car si je fait tourner le compresseur pendant une minute ça marche petit à petit. Alors si vous avez une idée, merci .... je pense à 3 possibilités soit le compresseur n'a pas assez d'intensité soit tu as inversé les polarités soit tu as une fuite
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Salut pimbo je n'ai pas vu des photos de ton montage mes si tu veux j'ai des photos du mien avec reserve d'air. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51104
Posté(e) : 1 novembre 200816 a Auteur beau travail, par contre le phare de travail arrière il doit se faire peur Je mettrai les photos plus tard quand j'aurai mis 2 ou 3 petits trucs = mp,pb,lp...
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