Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

voilà le problème : les conduits de frein et de combustible sont pourris au niveau de leur attache sur la cloche du ressort arrière droit. Le stute c'est que les boulons de cette attache sont désoudés et tournent fous.

Vous avez une idée les gars ? Soulever la caisse du châssis pour les disquer ? Gros boulot

Posté(e) :

non essaye avec une Scintilla de chez Bosch et une lame spéciale métaux. Méthode qui m'a déjà sorti l'épine du pied si il y a le passage

Posté(e) :
salut à tous,

voilà le problème : les conduits de frein et de combustible sont pourris au niveau de leur attache sur la cloche du ressort arrière droit. Le stute c'est que les boulons de cette attache sont désoudés et tournent fous.

Vous avez une idée les gars ? Soulever la caisse du châssis pour les disquer ? Gros boulot

bsr...

c'est sur le 60 ou le 61 ???

A+

Posté(e) :
  • Auteur
salut à tous,

bsr...

c'est sur le 60 ou le 61 ???

A+

Salut,

c'est sur le 60 qui est en restauration

A=

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut les gers...je relance le sujet :2 (11)::rv82::rv82:

Posté(e) :

Perso .. j'ai déjà changé les tuyauterie de frein ... c'est faisable .. :2 (4):

mais c'est une corvée .. et j'avais pas de réhausse de caisse !

Pas très chère chez nini

maintenant je n'aurai plus de problème :2 (4):

p9240038_123.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Perso .. j'ai déjà changé les tuyauterie de frein ... c'est faisable .. :2 (4):

mais c'est une corvée .. et j'avais pas de réhausse de caisse !

Pas très chère chez nini

maintenant je n'aurai plus de problème :2 (4):

c'est certain qu'avec un body lift il y aurait plus de place ... et avec la caisse retirée du châssis : le top.

je vais abaisser le pont et dégager le ressort, ça devrait aller ...

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.