Posté(e) : 4 octobre 200816 a afin de preparer un peu mon troll pour la sortie des RATs j'ai enlever les bavettes d'origine et j'ai fais cà
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur afin de preparer un peu mon troll pour la sortie des RATs j'ai enlever les bavettes d'origine et j'ai fais cà la derniere photo pour l'a&spect avec les feux multifonction
Posté(e) : 4 octobre 200816 a sympa...mais si c en vue d'une sortie TT tu risques de ne pas les retrouver en fin de journée...ou dans un drôle d'état vue qu'elles semblent quand même bien arrimées à ton joli 60
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Auteur Tu les as faites avec quoi ? j'ai trouvé un vieux tapis en caoutchou de 5 mm d'epaisseur si je me souviens bien c'etait vendu en rouleau au metre à cas****ma et j'en avais acheté une chute que j'avais mis en protection dans le coffre
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Auteur sympa...mais si c en vue d'une sortie TT tu risques de ne pas les retrouver en fin de journée...ou dans un drôle d'état vue qu'elles semblent quand même bien arrimées à ton joli 60 je ne comprends pas il faut bien qu'elles soient fixées elles sont beaucoup plus souples que les origines
Posté(e) : 5 octobre 200816 a sympa...mais si c en vue d'une sortie TT tu risques de ne pas les retrouver en fin de journée...ou dans un drôle d'état vue qu'elles semblent quand même bien arrimées à ton joli 60 je ne comprends pas il faut bien qu'elles soient fixées elles sont beaucoup plus souples que les origines Il ne parlait pas à toi , il a du se tromper de post
Posté(e) : 5 octobre 200816 a afin de preparer un peu mon troll pour la sortie des RATs j'ai enlever les bavettes d'origine et j'ai fais cà Bien vu