Posté(e) : 5 octobre 200816 a bonsoir j'ai dans idée de changer mes jantes pour des modular en 15".. les étriers de frein passent ils? parceque je veux monter des BF mud en 33/12,5/15 car en 16 ils n'existent apparement pas
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Référent Mécanique les disques AR ont le même diamètre mais pas à l'avant : un petit cm de plus pour le Y61 Faut présenter une jante !
Posté(e) : 5 octobre 200816 a ça passe juste mais ça passe,pas question de mettre des plomb a collé par contre
Posté(e) : 6 octobre 200816 a salut je confirme les jante en 15 passe mais pas de plomb dedans j ai des jante en alu j ai meme du redresser les tole des disque de frein yannick
Posté(e) : 6 octobre 200816 a tu veux rabaisser ton troll pour qu'il passe dans le garage ou c'est pour faire du tuning ?
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Auteur non non juste une tite réhausse 2" et des gommard un poil plus gros je veux mettre du 33/12,5/15 en mud bf,qui sont pour moi un bon compromis dans le gras le cassant et le sable,et surtout le bruit sur route merci de vos réponses à tous
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Qui auront une hauteur de flanc plus petite pour un diamètre total quasi identique ( meilleur tenue de route sur route )
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Salut, bonsoirj'ai dans idée de changer mes jantes pour des modular en 15".. les étriers de frein passent ils? parceque je veux monter des BF mud en 33/12,5/15 car en 16 ils n'existent apparement pas Ca passe, mais n'oublies pas le déport de - 25. En zoomant sur la roue avanr droite tu verras la place qui reste, pas grand chose en vérité @+