Posté(e) : 6 octobre 200816 a Administrateur Jolie photos ma poule Un road book dans les Alpes, tu dois en prendre plein les yeux !
Posté(e) : 6 octobre 200816 a quel régal ces photos... y en a d'autres ? des fois que la photo de la semaine soit ici
Posté(e) : 6 octobre 200816 a J'adore ce genre de sortie où en en prend plein les mirettes Une bien belle ballade
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Auteur Expert Raid quel régal ces photos... y en a d'autres ? des fois que la photo de la semaine soit ici allez zou
Posté(e) : 6 octobre 200816 a c'était vraiment géniale!! à oui,le traître en chérokee ,bin c'était moi..... mais j'ai une excuse,lamentable d'accord, mais quand même!!...2000 borne dans le trol monté en 900/16 c'est déjà pas un sport de masse,mais en plus avec maman,là c'est du suicide!!!
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Auteur Expert Raid c'était vraiment géniale!!à oui,le traître en chérokee ,bin c'était moi..... mais j'ai une excuse,lamentable d'accord, mais quand même!!...2000 borne dans le trol monté en 900/16 c'est déjà pas un sport de masse,mais en plus avec maman,là c'est du suicide!!! fausse excuse même pas crédible mettre ça sur le dos de maman ppffffffffffff
Posté(e) : 7 octobre 200816 a c'était vraiment géniale!!à oui,le traître en chérokee ,bin c'était moi..... mais j'ai une excuse,lamentable d'accord, mais quand même!!...2000 borne dans le trol monté en 900/16 c'est déjà pas un sport de masse,mais en plus avec maman,là c'est du suicide!!! fausse excuse même pas crédible mettre ça sur le dos de maman ppffffffffffff surtout qu"en cherokee
Posté(e) : 7 octobre 200816 a chérokee ? ça fait mal aux kiki!!!!!!!! en fait il falai une voiture balais ..........et de la place pour la caisse a clouts.... et j'ai juste un petit peut arraché ma barre stab... rien de très conséquant
Posté(e) : 7 octobre 200816 a surtout que ça ne sert a rien des barres stab, a part limiter les debattements
Posté(e) : 7 octobre 200816 a c'est pas fau!! mais le chérok a quand même un avantage.....il a pas de blocages automatique.......
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Auteur Expert Raid c'était vraiment géniale!!à oui,le traître en chérokee ,bin c'était moi..... mais j'ai une excuse,lamentable d'accord, mais quand même!!...2000 borne dans le trol monté en 900/16 c'est déjà pas un sport de masse,mais en plus avec maman,là c'est du suicide!!! fausse excuse même pas crédible mettre ça sur le dos de maman ppffffffffffff surtout qu"en cherokee moi j'avais pas osé
Posté(e) : 7 octobre 200816 a un indien dans la montagne, c'est vrai qu'il est bo et le proprio qui danse une gigue, il est pas bo lui
Posté(e) : 7 octobre 200816 a p'tain y à du dossier,et du lourd!!! en fait ils m'ont forcé,moi je voulais pas bien sur mais ils m'ont menacé .......pas d'apéro!!! ,et pis il y a eu les intimidations.....y en à un qu'a pas esité.....il a violemment écrasé ma boite de sucre!!!,v'vous rendez compte,cette violence,j'ai eu peur ,j'ai cédé!!!