Posté(e) : 14 août 201014 a Auteur Allez ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,un petit détérage de post pour les nouveaux
Posté(e) : 15 août 201014 a et n'oublions pas de dire 'quand même, qu'avant l'arrivée des escrolos, cela ne génait personne de voir un 4/4 rouler, à part quelques jaloux......... Autre-temps, autre moeurs! Je viens de m'envoyer les 46 pages et je dis que c'est un mémoire nickel, réfléchi, sans fausse note! Du tout bon!
Posté(e) : 18 août 201014 a Auteur et n'oublions pas de dire 'quand même, qu'avant l'arrivée des escrolos, cela ne génait personne de voir un 4/4 rouler, à part quelques jaloux......... Autre-temps, autre moeurs! Je viens de m'envoyer les 46 pages et je dis que c'est un mémoire nickel, réfléchi, sans fausse note! Du tout bon! Merci
Posté(e) : 26 août 201014 a Avec du retard - félicitations pour ton BEPECASER - bon courage pour la suite Comme disait Coluche" Y'a du boulot"
Posté(e) : 26 août 201014 a Salut ! Je viens de lire ton mémoire et franchement BRAVO !!!! Félicitations pour ton exam
Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur Allez un petit up,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pour les nouveaux inscrits