Posté(e) : 7 octobre 200816 a voila j ai refait mon moteur , j ai refais le joint de la pompe a huile avec de la patte a joint (autobleu je crois ) donc a la remise en route grosse fuite d huile. en pensant avoir mal fait le joint je redemonte recommence remise en route et refuite . je pense a la pompe qui pouvait etre criquer mais je l ai changer et refuite . je me demande si le probleme ne vient pas du joint et ne serait il pas absolument necessaire de remettre un joint papier pour la pompe . si quelqu un a deja eu ce genre de probleme merci de me faire profiter de la solution
Posté(e) : 7 octobre 200816 a bsr... à lire si ce n'est déja fait http://www.patrol-gr.net/trucs101.php A+
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Auteur reportage très intéressant mais n'est valable que pour une chute de pression qui indique donc une fuite interne à la pompe moi mon souci c'est une fuite externe
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Référent Mécanique nini dit très clairement qu'il faut un joint (et pas de la pâte) et neuf à chaque démontage !