Posté(e) : 10 juin 200520 a slt j'ai explosé un moyeu manuel y a une heure. Et demain j'ai une sortie. pour me dépanner, je peux combiner un coté moyeu manuel et l'autre moyeu auto? en tout terrain, bien sur.
Posté(e) : 10 juin 200520 a Auteur pour le plaisir des yeux http://groups.msn.com/Patrolmania/divers.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=73
Posté(e) : 10 juin 200520 a Référent Mécanique Slt, Si tu roules en 4X2, il te faut mettre les deux sur "désengagé" Dès que tu mets le pont AV il te faut impérativement "vérrouiller" les deux, autrement un seul s'enclenchera et tu n'auras aucune traction sur l'AV (le coté "libre" se comportera comme une roue sans adhérence. Plus important, au retour il te faut impérativement les débrayer car là le risque pour les satellites est réel.
Posté(e) : 10 juin 200520 a Auteur Posté le: 10 Juin 2005 21:56Si tu roules en 4X2, il te faut mettre les deux sur "désengagé".. le manuel sur 4x2 et l'auto= petite marche AR. L'auto sur auto et MA si tu veux être sûr, oui! dès que tu mets le pont AV il te faut impérativement "vérrouiller" les deux, >autrement un seul s'enclenchera et tu n'auras aucune traction sur l'AV (le coté "libre" se comportera comme une roue sans adhérence.. le manuel sur 4x4. l'auto = auto ou sur Lock c'est nettement mieux Plus important, au retour il te faut impérativement les débrayer car là le risque pour les satellites est réel.. au retour en 4x2, manuel sur 4x2 et petite marche AR pour l'auto. c'est bien ça? avant la MA le mettre sur auto si tu l'as mis sur lock avant, naturellement
Posté(e) : 13 juin 200520 a Auteur slt coup de bol, j'ai pu trouver 2 moyeux sur aix samedi matin manque de pot, pas pu faire de TT. Y a aussi le differentiel qui est en l'air (cause <> effet ) manque une douzaine de dents sur les planétaires et un satellite huile claire http://groups.msn.com/Patrolmania/divers.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=74 quelle est la meilleure solution ($$$$), c'est un C200: changer le pont, differentiel d'occase, faire refaire le différentiel par un mécano suis à l'écoute de vos conseil et méthode merci ps: me suis déjà tapé une centaine de posts en recherche
Posté(e) : 13 juin 200520 a Essaye chez MODULAUTO , Fab vient de toucher un nez de pont AR reconditionné et garanti pour 650€ avec le port . Autrement je connais un pont AV complet d'occase à coté de chez moi pour 500€ . Faut venir le recup Tiens nous au courant ou contacte moi en MP , @+ , tintin
Posté(e) : 13 juin 200520 a Auteur Essaye chez MODULAUTO , Fab vient de toucher un nez de pont AR reconditionné et garanti pour 650€ avec le port .Autrement je connais un pont AV complet d'occase à coté de chez moi pour 500€ . Faut venir le recup Tiens nous au courant ou contacte moi en MP , @+ , tintin je vais attendre de démonter complètement, évaluer lle matos et voir les tarifs nissan. j'ai jeter un oeil sur la doc et avec un peu de soin ça parait jouable. Si je trouve quelqu'un pour les réglages et l'outillage qui va avec. je vous tiens au courant merci
Posté(e) : 14 juin 200520 a Référent Mécanique Slt Si le couple n'a rien, changer les planétaires et les satellites .... C'est le résultat d'un 1/2 arbre embrayé et pas l'autre ...
Posté(e) : 15 juin 200520 a Auteur quote="Pierre GROSJEAN" >Si le couple n'a rien, changer les planétaires et les satellites .... Démontage & remontage possible par non pro? beaucoup de réglages? >C'est le résultat d'un 1/2 arbre embrayé et pas l'autre suite à la casse moyeu, je presume? puis je rouler en 4x2 sans risque, apres nettoyage? dois je tout de même désacoupler l'arbre AV? merci
Posté(e) : 17 juin 200520 a Auteur bon le couple n'à apparremment rien (pas pu avoir de comparateur pour le voile) Par contre la note chez nissan pour planétaires et satellites est salées. ~ 420 € + ~ 120 € pour tous les joints. Et repartir sur de l'occase pour le même prix ne m'enchante pas non plus. De toutes façon déjà trop de frais ces derniers mois et toujours au chomdu, alors faudra que ça attende. Puis je rouler en 4x2 sans remonter le diff et arbres de roues ? dois je tout de même désacoupler l'arbre AV? merci _________________ patrol 3,3 l TD court de 1986
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