matrol11 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 Voilà les tof de très bonne journée à narbonne au terrain de Cap de pla. Il y avait: paille 11, steph baroud et ses fromages de chevres , gazzman avec le druide à bord de son troll, gustave 65, the bargeots, mathieu 11, mon frere, des amis en pajero et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 c'est vraiment arride chez vous jolie photos on en veut d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 12 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 voilà la suite.... désolé j'ai le qui est est malade je pense qu'il a pris un petit coup de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 12 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 12 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 et la fin avec la petite bosse où j'ai perdu un bout du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 belles photos , tes ou matrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 12 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 belles photos , tes ou matrol derriere l'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 octobre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll 34 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 belles photos, j essairai d etre des votre un prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 Cette année j'ai pas pu être des votres, dommage. Je vois que vous vous êtes bien amusés. A++ JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou25 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 belles photos y fait plutot sec par chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 12 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 belles photos y fait plutot sec par chez vous on a eu 3 gouttes juste avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 trés sec mais belle sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 12 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 j'ai 2 vidéos à mettre en ligne, je vais voir si j'ai le temps ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit-pot Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 :2 (25): j'ai pas pu etre avec vous je regrette les passages on l'aire d'etre super. peut etre une prochaine fois si vous avez encore des photos histoire de bien retourner le couteau dans la plaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 12 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 :2 (25): j'ai pas pu etre avec vous je regrette les passages on l'aire d'etre super.peut etre une prochaine fois si vous avez encore des photos histoire de bien retourner le couteau dans la plaie. oui les autres en on fait, hein seb ton prix sera le mien sinon t'as aussi loupé le fromage de chèvres même les moustiques l'ont trouvé hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paille 11 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 menteur il est tres bon avec du miel super journée pour des debutants comme nous avec les conseilles du ms charle31 et the bargeot merci belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 belle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 Sympas tes tofs Mathieu !!! Je vois que chez vous, c'est largement aussi désertique que chez nous. C'est pas aujourd'hui que ça pataugera dans les bourbiers !!! Aller à plus les Narbonnais et Carcassonnais ...enfin les gars du Sud koi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 12 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 Sympas tes tofs Mathieu !!! Je vois que chez vous, c'est largement aussi désertique que chez nous. C'est pas aujourd'hui que ça pataugera dans les bourbiers !!! Aller à plus les Narbonnais et Carcassonnais ...enfin les gars du Sud koi !!! si si il y a des bourbiers... sec je te dis pas la poussiere la a vraiment fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 Bon super sortie, content d'avoir rencontré de nouvelles personnes, toute plus sympa les une des autres. Terrain sec (donc au top, la boue ça sert a rien), des vehicules plus ou moins preparés evoluant tous de maniere propre (enfin sauf ceux qui sement des pieces, mais je n'en dirais pas plus ), bon esprit... Bref comme d'hab un excelent dimanche... Donc voici les quelques photos que j'ai prises, entre le ciel nuageux et la fleme de descendre du patrol certaines sont pas top, mais bon c'est mieux que rien. Album: http://thebargeots.old.fr/imagesforum/narbonne_12108/ Toutes les photos en "haute" resolution: http://thebargeots.old.fr/imagesforum/narbonne_12108/narbonne_121008.rar steph baroud tes fromage c'est une tuerie, j'aurais du t'en prendre un sec pour decaper le sol Autre chose felicitation au proprio du pajero pour nous avoir suivi, et s'etre amusé (malgré parfois les "crises" de sa copine par rapport aux petits incidents du a l'utilisation d'un SUV en TT), ça fait plaisir de voir des proprio de SUV rouler en TT avec le sourire. Pour certains les premiers tours de roue on reveillé des vocation, certains ne voulaient plus s'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebM Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 Salut les Patrols, j'ai discuté avec certain d'entre vous sur la CB canal 16. Nous étions en sortie club avec un road-book GPS que j'ai fait. Nous avons donc passé une petite demi-heure sur le terrain. Séb M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 Super photos, merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 bonjour a tous désole je ne suis pas venu en patrol mais je le regrette j espère qu on referas 1 sortie par chez vous sur 2 jours que l on puisse faire tt ou 1 bonne partis du parcours car c immense . merci a seb Mathieu et au autres ..... on a passe 1 bon moment mais c dommage trop cour sur 1 journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 12 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2008 on veut plus de photos les gars!! Histoire de bien nous faire regretter!! Gazzman tu t'es amusé avec tes nouvelles chaussettes!! Seb je regrette de ne pas pu te revoir, histoire de te mettre une nouvelle pilule!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés