Posté(e) : 15 octobre 200816 a sympa les tofs l'ambiance avait l'air d'être bonne!!! c'est agréable a regarder... Matrol, il y avait apparemment du fromage de chèvre? mais t'a pas emmené la tienne...
Posté(e) : 15 octobre 200816 a Auteur Mes tofs arrive ce soir ou peut-être dans la journée, si j'arrive à me liberer alors elles sont où tes tof
Posté(e) : 16 octobre 200816 a bjr a tous merci pour la journeé sur narbonne :2 (25): suberbe photos et video bargeo appelle moi si tu est libre samedi on a rendez vous sur lunel
Posté(e) : 16 octobre 200816 a bjr a tous merci pour la journeé sur narbonne :2 (25): suberbe photos et video bargeo appelle moi si tu est libre samedi on a rendez vous sur lunel sorti 4x4 les meilleurs du club a+ 06 85 50 15 68 Sur Lunel? Qu'est que vous venez faire par là? Bon normalement je suis dispo, meme si il faudrais que je bosse a ma barraque, ça avance pas, surtout le plus emmerdant... J'ai pas de chauffage (bon pour l'instant j'y habites pas)
Posté(e) : 16 octobre 200816 a salut desoler de ne pas repondre avant je viens de prendre 4 jours de vacances je me met tout juste devant l'ordinateur pour parler de la sortie c'etait le top si on peut se revoir vite
Posté(e) : 16 octobre 200816 a Salut les Patrols,j'ai discuté avec certain d'entre vous sur la CB canal 16. Nous étions en sortie club avec un road-book GPS que j'ai fait. Nous avons donc passé une petite demi-heure sur le terrain. Séb M yes salu seb je me souvien de vous a+ sur narbonne montpellier
Posté(e) : 16 octobre 200816 a bjr a tous merci pour la journeé sur narbonne :2 (25): suberbe photos et video bargeo appelle moi si tu est libre samedi on a rendez vous sur lunel sorti 4x4 les meilleurs du club a+ 06 85 50 15 68 Sur Lunel? Qu'est que vous venez faire par là? Bon normalement je suis dispo, meme si il faudrais que je bosse a ma barraque, ça avance pas, surtout le plus emmerdant... J'ai pas de chauffage (bon pour l'instant j'y habites pas) une sortie entre amis si tu veux c est 9 h intermarcher lunel a +
Posté(e) : 16 octobre 200816 a ici pour quoi pas mais pas se dimanche paille la prochaine sortie dans la boue n'est ce pas
Posté(e) : 16 octobre 200816 a une sortie entre amis si tu veux c est 9 h intermarcher lunel a + 9h... Pas fou je dort a cette heure ci Et lequel d'intermarché, y'en a 2...
Posté(e) : 17 octobre 200816 a une sortie entre amis si tu veux c est 9 h intermarcher lunel a + 9h... Pas fou je dort a cette heure ci Et lequel d'intermarché, y'en a 2... bonne question
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Auteur une sortie entre amis si tu veux c est 9 h intermarcher lunel a + 9h... Pas fou je dort a cette heure ci Et lequel d'intermarché, y'en a 2... bonne question le premier bon elles sont où les tofs?
Posté(e) : 17 octobre 200816 a pour l intermarcher c est le 1 en venant de montpellier tu viens bargeot ?
Posté(e) : 17 octobre 200816 a pour l intermarcher c est le 1 en venant de montpellier tu viens bargeot ? Vu la tete que tu fait ça me fait peur donc je viens pas... Je sais pas ça fait achement tot quand meme
Posté(e) : 19 octobre 200816 a bonsoir les copains matrol 11 merci encore pour la journée quand la prochaine ??? rando